• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Grand Prix U : Les réactions

      • Publié le 29/03/2017
          • Succès pour le Team Pays de Dinan, club organisateur du Grand Prix U et victoire du leader Aurélien Daniel devant Benjamin Le Montagner et Samuel Plouhinec. Découvrez les réactions ci-dessous...
          • Grand Prix U : Les réactions
          •  

            Baptiste Renault (POC Cote de Lumière) s'empare du prix du meilleur grimpeur : "C'était des grimpeurs qui me tenaient à cœur, ils étaient près de chez moi, je suis content mais un peu déçu, j'étais dans le contre, je déraille mais il y en aura d'autres.."

             

            Aurélien Daniel (Team Pays de Dinan) vainqueur de ce Grand Prix U à Plancoët : "Depuis quelques années, je voulais gagner une course d'un jour car je suis habitué à remporter des courses par étapes. C'est un objectif atteint aujourd’hui, je tournais autour du pot depuis quelques temps maintenant donc c'est très satisfaisant. J'ai eu de la chance d'être entouré d'Alan Riou et Thibault Guernalec: quand on est en supériorité numérique, on peut être sur tous les coups. Je ne pensais pas attendre aussi tard pour attaquer mais le vent m'a découragé, ça s'est fait sur le coup, je savais qu'attaquer la ligne droite avec Benjamin Le Montagner, c'était pas possible."

             

            Benjamin Le Montagner (Cotes d'Armor Marie Morin) termine 2ème après avoir été à l’avant de la course toute la journée : "Encore une place d'honneur, comme sur la Flèche d’Armor et les plages vendéennes, ça aurait pu être pire, content et déçu à la fois mais la forme est là pour de grosses échéances qui arrivent donc c'est encourageant. Je serai sur la Coupe de France ce week-end, je vais essayer de bien faire."

             

            Samuel Plouhinec (Team Peltrax-CS Dammarie-lès-Lys) complète le podium : " Ils étaient en surnombre, deux des Côtes d'Armor Marie Morin et deux du Team Pays de Dinan donc j'étais un peu esseulé ;c'est pour ça que je n’ai pas essayé d'attaquer dans le final, je suis tombé sur des costauds au sprint. 3ème, je m'en satisfais. Le plus dur était de prendre la bonne échappée, après ça s'est fait à la pédale avec le vent qui usait beaucoup. Cette année, c'est ma dernière saison car avec l’âge, cela devient de plus en plus difficile. Mon dernier objectif est le championnat du Monde Masters fin août."

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite