ContactPlan du site
      • Capture d ecran 2017 02 19 a 21.37.39 980 190.jpg
Actualités
      • Publié le
      • 16/02/2017
      • Tour du Haut Var: Hardy veut confirmer

      • Après un début de saison prometteur et un nouveau podium sur le Tour de Laigueglia, l'équipe Fortuneo Vital Concept se rend avec de belles ambitions sur le Tour du Haut Var.
          • 629321708.jpg
          • Maxime Bouet, Romain Hardy et Arnold Jeannesson particulièrement en vue en ce début de saison seront accompagnés de Florian Vachon, Pierre-Luc Périchon, Brice Feillu, Anthony Delaplace et Franck Bonnamour. 

            Romain Hardy :
            « Le week-end dernier, j'ai pris la deuxième place du Trofeo Laigueglia. On récupère toujours mieux après être aller chercher un bon résultat. Le Tour du Haut Var est une course qui me correspond. J'ai levé les bras sur la première étape en 2012, ça me donne des idées. J'ai un profil « passe partout » assez intéressant : je ne grimpe pas trop mal, j'ai une bonne pointe de vitesse et je suis assez habile sur le vélo. Je vais me servir des courses à venir pour préparer Paris-Nice. On est en début de saison, je dois encore rouler et faire des intensités pour viser le niveau que j'avais sur la Vuelta 2016. »
             
             
            Roger Trehin (directeur sportif) :
            « Le début de saison est très encourageant. Notre objectif est de voir émerger un vrai collectif autour des leaders. Nous avons ressenti dès les premiers stages une dynamique positive, avec un groupe solidaire qui a envie de courir ensemble. Quelque chose se passe, à nous de maintenir la flamme. Ce week-end nous pourrons compter sur des hommes en forme pour le général comme Romain Hardy, Maxime Bouet et Arnold Jeannesson ;  pour les étapes on pourra aussi s'appuyer sur Florian Vachon qui possède une bonne pointe de vitesse. » 

            Le chiffre 

            En 2012, Romain Hardy remportait la première étape du Haut Var sous les couleurs Bretagne Schuller.