• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Noret de nouveau dans le peloton pro

      • Publié le 01/12/2016
          • La PME de Saint-Denoual va encore faire parler d'elle ! La société Noret n'est pas peu fière de confirmer qu'elle sera de nouveau l'équipementier officiel de l’équipe continentale professionnelle Fortuneo - Vital Concept.
          • Noret de nouveau dans le peloton pro
          •  

            Qualité et donc fidélité

            Bien que l’équipe de cyclisme professionnelle ait connu plusieurs noms (Jean Floc’h, Bretagne - Jean Floc’h, Bretagne Armor Lux, Bretagne Schuller, Bretagne - Séché Environnement) avant d’être renommée Fortuneo - Vital Concept, elle n’a toujours connu qu’un seul fournisseur, Noret. Effectivement, le fabricant français de vêtements de cyclisme Noret est lié à l’équipe depuis ses débuts dans les années 90 alors qu’elle n’évoluait encore que chez les amateurs.

            Pas avec l'armée de terre

            Le nouveau maillot et le reste de la tenue Fortuneo - Vital Concept 2017 ne seront dévoilés qu’en janvier 2017. On sait déjà que la tenue conservera le vert de la banque en ligne Fortuneo ainsi que le bleu de l’entreprise agricole Vital Concept. Noret a à cœur de continuer à soutenir l’une de ses équipes historiques et c’est la raison qui a poussé l’entreprise à décliner l’offre de sponsoring (gratuité) de l’équipe de l’Armée de Terre.

            Bonne gestion

            Contrairement à ce qui a pu être évoqué à tort et sans vérification de l'information, Noret ne traverse pas du tout une crise mais gère ses dotations sponsoring “en bon père de famille” et ne peut donc pas jouer sur plusieurs tableaux. Pas question de multiplier les dotatations, les collaborations ! Après avoir été approchée par l’équipe Armée de Terre, l’entreprise Noret a quand même tenu à proposer une offre tarifaire dans le cas où l’équipe resterait en continentale. Cette offre n’a visiblement pas été retenue, au profit de l'équipementier italien Nalini. C’est la loi du marché... Mais comme le précise Jean-Noël Bonenfant, patron de Noret, "L’essentiel pour la société Noret était d’être sollicité afin de pouvoir faire des propositions. Cela a été chose faite et nous les en remercions."

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite