• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
          • Troisième française du Tour de France des Femmes, victorieuse en Ardèche, la Vannetaise Coralie Demay a été très solide cette saison. Et la Bretonne de 30 ans a décidé de poursuivre en 2023 sous les couleurs de Saint-Michel Auber 93.
          • Demay reste chez Saint-Michel Auber 93
          • Son parcours

            2016 Poitou-Charentes.Futuroscope.86
            2017-2019 FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope
            2020 Charente-Maritime
            2021 Stade Rochelais Charente-Maritime
            2022-2023...    St Michel-Auber 93

            Les réactions

            Coralie Demay : « Je suis très satisfaite de ma saison 2022. Pour commencer, je voulais reprendre plaisir sur mon vélo et retrouver mon niveau d’avant. Ça a été au-delà de mes attentes. L’équipe m’a donnée sa confiance, m’a mise dans les meilleures dispositions avec un super staff et du matériel de top niveau.

            Après une belle saison, je suis heureuse de continuer l’aventure encore une année, et continuer de voir l’équipe grandir. En 2023, j’aurais pour objectif de lever encore plus les bras, et de faire de gros résultats sur les courses étrangères. J’espère également progresser en montagne… un domaine dans lequel je me suis révélé cette année, tout en gardant mon profil rouleuse. »

            Charlotte Bravard, DS : « Je suis ravie de pouvoir garder Coralie dans nos rangs. Elle a été un de nos éléments les plus solides cette année et c'est un véritable moteur pour l'équipe. Elle a réussi son challenge de passer de la piste à la route à 100%. Nous avons hâte de voir son évolution. »

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite