• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
          • Malgré son accident dece début de semaine à Rennes, Aude Biannic (FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope) sera au départ de cette manche de la Coupe de France sur ses terres bretonnes. Mais pas certain qu'elle soit au top après un tel choc...
          • Avec Biannic malgré tout
          • Selon un communiqué de son équipe FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope, Aude a été renversée par une voiture alors qu'elle partait à l'entraînement ce mardi 16: "Je partais tout juste de chez moi avec mon vélo de CLM lorsqu'à un feu de signalisation, une voiture m'est rentrée dedans. Je tournais à gauche et arrivais juste à un feu, qui était au rouge, je me suis donc arrêtée, la voiture derrière continuait d'accélérer... Je me demande encore pourquoi." Aude s'en sort avec des courbatures au niveau du cou et des abdominaux: "Je suis tombée la tête en arrière, heureusement que j'avais mon casque." La conductrice était également en état de choc après la collision.

            Suite à cet accident, Aude a tenu à rajouter: "Quand ça ne vous arrive pas, vous n'y pensez pas trop, mais là, ça m'a fait un choc. Je ne suis pas encore retournée à l'entraînement sur la route pour le moment. Les accidents cyclistes-automobilistes s'enchaînent depuis plusieurs jours. Malheureusement, j'ai l'impression que l'on ne peut plus faire notre sport en sécurité."

            Malgré ses blessures, Aude sera au départ de la 5e manche de la Coupe de France qui se déroule en Bretagne (voir par ailleurs): "C'est en Bretagne, à la maison, je serai donc au départ, mais bien diminuée suite à la chute."

             

             

            Source FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite