• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • BMX Trégueux Côtes-d'Armor: de bons championnats du 22

      • Publié le 30/10/2017
          • Le club du BMX Trégueux Côtes-d'Armor organisait la finale du Championnat des Côtes d’Armor, l’occasion de clôturer une saison exceptionnelle de la plus belle des manières.
          • BMX Trégueux Côtes-d'Armor: de bons championnats du 22
          •  

            Dans un premier temps le club tient à remercier tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour la réussite de cette organisation. 96 pilotes du club se sont mobilisés pour donner le meilleur d’eux même sur leur piste. En marge de l’évènement, une démonstration de draisienne a eu lieu pour faire découvrir la discipline au public. Le club repart de cette compétition avec 4 victoires, 13 podiums et 38 finalistes.

            En prélicencié, Nino Riou clôture sa saison par une nouvelle victoire dans cette catégorie, Timéo Vidélo rate le podium de très peu avec une 4ème place, Lorenzo Gaillard prendra la 6ème place devant Enzo Remingol 7ème et Gabin Castel à la 8ème place.

            En poussin, Evan Corre reste au pied du podium à la 4ème place, Noa Jouéo Thomas termine à la 7ème place devant Alan Le Breton, victime d’une chute et qui finit à la 8ème place.

            En pupill, Quentin Raulet réalise une superbe finale pour aller chercher la 2ème place, suivi d’un tir groupé des Trégueusiens avec Noah Remy 4ème, Méline Vidélo 5ème, Lyno Ouvry 6ème, Louis Gautier 7ème et Alexis Jan 8ème.

            En benjamin, Léo Le Bougeant finit le championnat en beauté avec une belle victoire , Kameron Ouvry monte sur la 3ème marche du podium, Ewen Paturel finira 4ème , Sasha Nicol prend la 6ème place devant Antonin Le Moine 7ème .

            En minimes, triplé trégueusien avec la nouvelle victoire de Malo Le Follézou devant Antoine Boulaire et Célian Thomas; Arthur Le Bougeant finit 5ème devant Titouan Dauty 6ème et Théo Collin 8ème .

            En master/vétéran, on note la 8ème place pour Mickael Raoult, pour qui c’était la première compétition.

            En cadet, 5ème place pour Clément Treupel dans une catégorie relevée.

            En élite, 2ème place pour Clément Le Moine après une finale bien gérée juste devant Baptiste Prigent qui prend une belle 3ème place .

            Open Filles Benjamines et –: Victoire de Romy Deborde devant Gabriella Thomas 2ème et Méline Vidélo 3ème.

            Open Filles Minimes et +: 2ème place pour Léa Labbé Duhem .

            Open Hommes: 4ème place de Clément Le Moine, 5ème place de Baptiste Prigent et 8ème place de Loïc Jégu.

            Au classement général du Championnats des Côtes d'Armor 2017, Trégiueux obtient 7 titres de champions départementaux avec Chloé Raulet (Prélicencié fille), Nino Riou (Prélicencié), Jade Rigollot (Poussine), Méline Vidélo (Pupille fille), Léo Le Bougeant (Benjamin), Malo Le Follézou (Minime), Clément Le Moine (Junior) ainsi que 4 place de vice-champions et 7 troisièmes places .

             

            Notre photo: Les champions départementaux du BMX TREGUEUX COTES-d'-ARMOR .

          • Saint-Brieuc ( 22 )
            Trégueux ( 22 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite