• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
          • Le jeune coureur des Pays-de-la-Loire a connu une saison perturbée avec l’arrêt de l’équipe professionnelle de l’Armée de l’air. L'espoir 1 semble avoir digéré ce coup du sort en signant à l’UC Nantes-Atlantique. Moral retrouvé, les résultats reviennent.
          • Bonsergent:  "Je n’étais aussi fort que les favoris."

          • Espérances.

            "C’est une satisfaction d’être sur le podium. Je ne me mettais pas parmi les favoris. Jusqu’à présent je n’avais pas eu des résultats à la hauteur de mes espérances et je me suis donc remis en question. Pendant tout le début de saison, j’avais du mal dans les derniers tours en raison du temps de course, plus long de 10 minutes. J’ai donc travaillé la distance ces dernières semaines. Aujourd’hui je ne me suis pas trop occupé de ce qui se passait devant. Je n’étais pas aussi fort que les favoris. Mais j’ai fait ma course sans lâcher mentalement et à l’arrivée au sprint, j’avais encore du punch."

            Pour le plaisir.

            "Il y eu pas mal de critiques parce que j’avais décidé de passer professionnel dans l’équipe de l’Armée de Terre. Certains disaient que c’était trop tôt, que j’étais trop jeune. Suite à l’arrêt de l’équipe, j’ai décidé de rejoindre l’UC Nantes-Atlantique qui est un vrai club de formation. Je vais continuer à pratiquer les deux disciplines, le cyclo-cross et la route sans faire de choix, pour le plaisir."

             

            Réaction recueillie par Albert Le Roux / Photo Gurvan Sévenou

          • Carentoir ( 56 )
            Quelneuc ( 56 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite