• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Boulo remercie ses supporters

      • Publié le 24/02/2011
          • La saison de cyclo-cross s'est achevée mercredi soir à Hasselt en Belgique, à l'occasion du Stannah cyclo-cross masters. Une épreuve que le Morbihannais Matthieu Boulo a disputé en compagnie des meilleurs mondiaux. Mais avant cela, le double champion de France espoirs de cyclo-cross nous a fait parvenir un petit mail à l'attention de ses supporters.
          • Boulo remercie ses supporters
          • Boulo remercie ses supporters
          • Boulo remercie ses supporters
          • Boulo remercie ses supporters
          • "Je souhaitais remercier par ce message tous mes supporters de leur soutien avant et après chaque course. Pour nous coureurs, vous êtes très importants ! J'ai aussi reçu beaucoup de messages auxquels je n'ai pas toujours eu le temps de répondre mais cela fait très plaisir et c'est très motivant.

            Je voudrais surtout remercier ma compagne et ma famille pour son soutien tout au long de la saison ainsi que
            l’équipe Roubaix Lille Métropole qui m'a fait confiance ainsi qu'à Florian (Le Corre) lors de cette saison de cyclo-cross. Je pense bien évidement à notre directeur sportif Cyrille Guimard, mon mécano Jérôme qui m'a suivi tout au long de la saison mais aussi Armand, Jean-Philippe, Marc, Patrick, le staff de l'équipe de France. Sans oublier les nombreuses personnes qui me soutiennent et qui se reconnaîtront dans ce message.

            Pour revenir en quelques mots sur ma saison, celle-ci n'a pas été à la hauteur de mes espérances même si j'ai fait quelques belles places. Après une bonne phase de préparation en compagnie de Cyrille Guimard les bons résultats se sont enchaînés avec mon premier titre de champion de Bretagne acquis à Plouay.

            J'ai ensuite obtenu un premier podium en coupe du monde à Zolder et décroché un 2e titre de champion de France espoirs à Lanarvily. J'ai ensuite remporté deux victoires en coupe du Monde à Pont-Château et à Hoogerheide.Je termine 2e du classement final de la coupe du Monde à seulement un point du Hollandais Lars Van Der Haar qui remportera ensuite le championnat du Monde à Sankt-Wendel. Le mondial qui reste un peu décevant pour moi du fait d'un mauvais placement dans le dernier tour, une erreur de ma part et une 4e place à l'arrivée. Je suis tout de même satisfait et je relativise en me disant "terminer 4e d'un mondial après avoir terminé 21e l'année précédente, c'est tout de même une bonne performance".

            Pour ce qui concerne ma saison sur route, elle débutera vraiment fin mars. Mais avant cela, je participerai aux classiques bretonnes qui sont la Route Bretonne et Manche Atlantique, des épreuves qui me serviront de préparation et qui m'aideront à travailler mon foncier.

            Merci à vous tous de l’intérêt que vous m'avez porté durant cette saison.   "

            Matthieu Boulo


            Vous pouvez envoyer vos messages et autres questions sur le Facebook de Matthieu en tapant "FAN DE MATTHIEU BOULO"

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite