• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
          • Voilà la première féminine du CCC, le Cyclo-Club-Confiné ! Et le premier lapin... Anaïs Grimault , professeur d’EPS est habituellement sur tout les fronts : VTT, cyclocross, route. En ce moment à Elven (56), c’est plutôt : terrasse, home trainer et gainage avec Crunchy .
          • CCC / Anaïs Grimault et Crunchy au boulot !

          • Ta journée de confinement ?

            Je me réveille en général aux alentours de 9h avec un bon petit dej' puis je fais soit une séance de home trainer soit un petit footing et de la PPG sur la terrasse: je profite du soleil qu'on avait pas vu depuis longtemps ! Le repas du midi se passe tranquillement puis je fais une petite sieste.
             
             
            Ensuite, je me mets au travail. Au programme, corrections de copies, mails, préparations de séances pour les élèves, coups de téléphone à quelques familles pour s'assurer que tout va bien. A suivre, un petit moment détente devant la télé et Netflix pour poursuivre la journée et puis je cuisine beaucoup en fin de journée, du sucré, du salé. Le dernier repas de la journée et la soirée se passent devant la télé, je suis amatrice d'émissions en tout genre .

            Ton livre du confinement ?

            Je viens de commencer "La cerise sur le gâteau" d'Aurélie Valognes.

            Ta série ou film du confinement ?

            Je viens de finir Self made, très sympa !

            Ta musique de confinement ?

            Je ne suis pas très musique mais à l'entraînement c'est souvent variété française . Les personnes qui me connaissent savent que j'écoute beaucoup de musique sur lesquelles je peux chanter !  

            Ton rêve de cycliste en confinement ?

            Que l'épreuve "Le raid VTT des chemins du soleil" prévue fin mai soit maintenue. C'est une épreuve marathon en équipe et je dois partager cette aventure avec Marine Éon. C'est une épreuve magnifique sur laquelle on en prend pleins les yeux ! Je sais que ça risque d'être compliqué mais au jour d'aujourd'hui, c'est ce qui continue de me motiver à m'entraîner.

             

            La première chose que tu feras à la fin du confinement ?

            Une belle et longue sortie bien technique en VTT

          • Elven ( 56 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite