• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Challenge de Majorque: le point avec Roger Tréhin

      • Publié le 30/01/2017
          • Roger Tréhin, le directeur sportif de l'équipe Fortuneo Vital-Concept était heureux et très fier du comportement de ses coureurs lors du Challenge de Majorque.
            Il dresse le bilan de cette première compétitio à Sportbreizh .
          • Challenge de Majorque: le point avec Roger Tréhin
          • Challenge de Majorque: le point avec Roger Tréhin
          • Challenge de Majorque: le point avec Roger Tréhin
          • « Le bilan est excellent : un podium et une victoire d'étape sur une épreuve relevée, avec des équipes World Tour comme Lotto-Soudal, Movistar, Sky et Bora-Hansgrohe.

            Nous étions venus à Majorque pour Daniel McLay, nous espérions qu'il nous montre ses qualités car il y avait deux étapes promises aux sprinters.

            Dès la première étape, il réussit à faire un podium, nous étions déjà très heureux et aussi très satisfaits du comportement de l'équipe qui avait bien travaillé autour de lui.

            Hier, il remporte la première victoire de la saison pour l'équipe Fortuneo Vital-Concept, c'est super, mais le hic, c'est qu'il a percuté un photographe après la ligne. Heureusement, plus de peur que de mal, il s'en tire juste avec des points de suture.

            Ce n'était pas une arrivée dangereuse, c'était une grande avenue de deux kilomètres, avec des sprinters de niveau mondial comme Greipel et Bouhanni, il les aligne, c'est de bonne augure pour la suite de la saison.

            Dan a tenu ses promesses ainsi que l'équipe, qui a travaillé sans arrière-pensée parce que c'est un bon mec et qu'elle a confiance en lui. Cette année, nous avons renforcé l'équipe en qualité, mais aussi au niveau de la mentalité des coureurs par rapport aux années précédentes.

            Le groupe est plus soudé, il y a une bonne ambiance. Je tiens à souligné que je suis très fier du comportement de l'équipe, qui a fait un gros travail pendant ces quatre jours.

            Elle a pris ses responsabilités quand il le fallait, et n'a fait aucun complexe face à des équipes plus huppées quand il fallait se battre dans le final avec les autres trains. »

             

            Patrick Guino 

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite