• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

41 Capture d e cran 2018 10 02 a  22.43.17.jpg
Suivez la saison de cyclo-cross sur sportbreizh
OK
Actualités
      • Championnat de France BMX à Sarzeau (56) : les résultats du BMX Trégueux

      • Publié le 10/07/2018
      • Résultat du 10/07/2018
          • 17 pilotes Trégueusiens se sont déplacé dans le Morbihan sur la presqu'île de Rhuys pour participer au Challenge/Championnat de France. Un week-end marqué par une grosse chaleur que les pilotes ont du apprendre à gérer. Les pilotes du club réalisent de belles performances avec 3 podiums, 5 finalistes et 7 demi finalistes. Mentin particulière à Melvin Lipokatics 3ème en cruiser junior ainsi que Maxime Delaporte 2ème en 25/29 ans et 3ème en cruiser25/29 ans.
          • Championnat de France BMX à Sarzeau (56) : les résultats du BMX Trégueux
          • Grâce aux très bons résultats des pilotes du club , le BMX TREGUEUX COTES D ARMOR devient le 2ème meilleur club de France chez les pilotes de + de 15 ans en 2018 . Bravo à tous et à toutes !!!

            En Cruiser Cadet: Arthur Le Bougeant aura montré de belles choses durant cette journée, il rate la finale de peu avec une 9ème place. Malo Le Follézou finira à la 13ème place dans cette catégorie.

            En Cruiser Fille 17 ans et +: Sarah Julou aura été aux avants postes toute la journée , elle se hissera jusqu'à la grande finale où elle ira chercher une belle 5ème place. 

            En Cruiser 25/29 ans: Maxime Delaporte réalise une superbe première partie de parcours en finale mais une erreur dans le dernier virage le fera rétrograder à la 3ème place alors qu'il était en tête.

            En Cruiser 30/39 ans: Vincent Quémard remporte tous ses tours jusqu'en demi finale où il se fait percuter sur la 1ère bosse alors qu'il était en tête. Il finira 11ème .

            En Cruiser junior: Melvin Lipokatics après un début de journée difficile suite à une chute aux essais se hisse en finale et va chercher une superbe 3ème place. Baptiste Prigent l'accompagnait dans cette finale mais une chute dans le premier virage ne pourra lui permettre de faire mieux qu'une 5ème place. Nathan Nicol prend la 9ème place et Victor Drapeau prend la 11ème place.

            En Filles 17 ans et +: Sarah Julou ratera de peu la finale avec une 5ème place en demi finale. Elle finira 9ème.

            En 25/29 ans: Maxime Delaporte réalise une superbe finale où il ira chercher une magnifique 2ème place.

            En 30 ans et +: Vincent Quémard réalise une belle journée mais un accrochage en fin de premier virage en demi finale le prive de la finale, il finira 9ème.

             

            Photo de Melvin Lipokatics 3ème du championnat de France Cruiser Junior 

          • Sarzeau ( 56 )
            Trégueux ( 22 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier
Annonces

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite