• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Disparition de Lucien Lorand : vos réactions

      • Publié le 22/02/2011
          • L'annonce de la disparition de Lucien Lorand dans les colonnes de Sportbreizh ce mardi matin a suscité beaucoup d'émotion dans le monde cycliste Breton. Voici quelques témoignages très poignants reçus par notre rédaction...
          • Disparition de Lucien Lorand : vos réactions
          • -- C'est avec beaucoup de peine que j'apprend sur votre site la disparition de Lucien Lorand qui a rythmé
            mes coups de pédales. Quand avec les amis, à l'entrainement on rejouait nos course, c'était toujours en l'imitant (du moins en tentant de l'imiter). On l adorait ,il était très gentil, c'était un vrai passionné... Adieu Monsieur

            Bruno Redondo

            -- Mon âme est triste à en mourir.

            Nous apprenons ce jour la disparition de Lucien LORAND. C'était notre maitre à tous, pour nous qui l'avons longtemps accompagné sur les podiums.  Salut l'ami, tu étais FORMIDABLE

            Jean-Yves Fichoux

            -- Nous le savions malade depuis quelques temps ... Lucien s'en est allé sur la pointe des pieds !.. A l'image de sa grande discrétion égale à son énorme talent de speaker !!!

            Il enchantait les foules avec cette voix si particulière ... Il amusait les coureurs avec ses commentaires avisés non démunis d'originalités !.. Du grand art avec cette voix chevrotante qui s'est malheureusement éteinte !!!

            Salut l'Ami trégueusien ... L'Union Cycliste Briochine s'associe à ce message et présente dans cette douloureuse épreuve ses sincères condoléances à toute la famille de Lucien.

            Jean Bernard Mest

            -- Une peine profonde... Lucien était bien plus qu'un simple speaker, c'était un ami, un confident, un grand homme toujours très proche des coureurs. ses conseils m'étaient d'une grande utilité. je partageai sa "vision" du cyclisme en général. un vrai humaniste. je n'oublierai pas ces moments privilégiés chez toi ou tu me racontais "l'Histoire" du vélo. Adieu Lucien, et merci pour tout !!!

            Camille Coualan

            -- Au nom du comité du TOUR D'EMERAUDE je tiens à signaler les grandes qualités humaines de  Monsieur Lucien LORAND. Il était respectueux des organisateurs, des passionnés de cyclisme et également des coureurs qu'il vouvoyait. Ses propos étaient pesés, justes, encourageants. Sa place dans une épreuve était empreinte d'humilité, il apportait son aide sans  envahir, sans appropriation intéressée . Notre ami depuis des décennies et malgré un départ à la retraite nous nous faisions un point d'honneur à prendre de ses nouvelles et à lui souhaiter nos voeux à l'aube de chaque nouvelle année. Cette année revêt un caractère tour particulier. Il n'a pas pu nous répondre lui-même, mais sa femme s'est faite son porte parole. Nous l'en remercions et nous adressons nos plus sincères condoléances à toute la famille de Lucien. Mercredi nous serons là, a ses côtés et aux côtés de sa famille.

            La famille BLONDEL

            -- C'est avec tristesse que nous apprenons la disparition de MONSIEUR LUCIEN LORAND.Merci pour tous les bons moments passés ensemble, que de bons souvenirs partagés.Nous n'oublierons pas votre passion,votre discretion et votre gentillesse.
            ADIEU LUCIEN.

            Jean-Louis Conan

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite