• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Fanny fait son cinéma

      • Publié le 04/12/2010
          • C'est une histoire peu banale dont on vous parle sur le site Sportbreizh. Fanny Gouya, jeune cycliste Costarmoricaine qui évolue au VSP Lamballe, figure dans le clip du prochain "tube" de la Bretonne Nolwenn Leroy qui s'apelle "La Jument de Michao". Explications.
          • Fanny fait son cinéma
          • Fanny fait son cinéma
          • Fanny fait son cinéma
          • Elle n'en revient toujours pas Fanny Gouya : "Un vendredi, dans le ouest france et dans le télégramme, j'ai lu un article dans lequel on demandait des personnes pour figurer dans le clip de Nolwenn Leroy qui devait être tourner aux Sables-d'Or ! J'ai postulé (il fallait envoyer 2 photos + les coordonées) et le lundi, à la surprise générale, j'apprends que je suis retenue"

             

            Une grande surprise pour la Lamballaise qui se retrouvait dès le lendemain à pied d'oeuvre dans la cité des Sables-d'Or pour prendre part à son premier plateau d'enregistrement : "le mardi, on était 15 autres pour tourner dans son clip ! Ils nous ont pris dès 6h le matin, pour le maquillage, les costumes, la coiffure et dès 9h, jusque 17h, on a tourné, et voilà" déclare en toute simplicité la demoiselle qui s'illustre sur route et en cyclo-cross sous les couleurs du VSP Lamballe. 

            Une première donc et une rencontre avec une star de la chanson, bretonne d'origine (née à Saint-Renan) et fille de l'ancien Footballeur Jean-Luc Le Magueresse qui fut sacré champion de France de D2 en 1981 avec le Stade Brestois avant de porter les couleurs du RC Paris, RC Lens ou en Avant Guingamp. Pour Fanny, Nolwenn, "c'est une personne super simple, très accessible et naturelle" avoue la jeune et sympathique Fanny qui a fait l'impasse sur une journée de cours afin de tourner ce clip. Un peu d'école buissonnière pour la Costarmoricaine qui ne regrette rien "car ça valait vraiment le coup là ! Cela restera une très belle expérience puis au final le clip est plutôt réussi."     
             
            Seul bémol, la cycliste Lamballaise n'a même pas décroché un autographe de la star bretonne (Bretonne sera d'ailleurs le nom de son album à sortir le 6 décembre) "C'est fou quand même ! Mais sur le coup, j'y ai même pas pensé à vrai dire". Une expérience enrichissante en tous cas, pourtant Fanny Gouya n'est pas "Fan" de la chanteuse : "C'est une chanteuse de "mon époque", j'ai postulé plus pour l'idée de participer à un clip et voir le fonctionnement d'un tournage."
             

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite