• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Guadeloupe : à Becerra l'étape, Mancebo reprend le maillot

      • Publié le 11/08/2010
          • Le coureur de la sélection Vénézuélienne Edwin Becerra a remporté aujourd’hui la quatrième étape du 60ème Tour de Guadeloupe à Vieux Habitants. Il a devancé au sprint José Chacon (Gwada Bikers 118) et Andrey Mizurov (UFR Matouba RDA). Francisco Mancebo (Heraklion Kastro-Murcia) a lui retrouvé le maillot de leader et possède maintenant une seconde d’avance au classement général sur Boris Carène (Gwada Bikers 118).
          • Guadeloupe : à Becerra l'étape, Mancebo reprend le maillot

          • A la sortie des Abymes, au kilomètre 35, un imposant groupe d’une vingtaine d’éléments se formait à l’avant. On retrouvait notamment Olivier Curier et Manuel Antonidès (Club Région Guadeloupe), Philippe Palmiste (Gillette Fusion UVN), Frédéric Théobald (ASBM), Juan Pablo Wilches (VCG), Freddy Hamlet (Excelsior) et Christophe Bétard (Sélection Martinique) entre autres. Sur la route de Sainte Rose, l’écart dépassait les deux minutes mais avant Deshaies et la première difficulté sérieuse de la journée, l’Estomac à Frédéric, Palmiste, Becerra et Jonh Navas (Vénézuela) passaient à l’offensive. Dans la montée, Becerra et Navas s’isolaient et voyaient le retour de José Chacon (Gwada Bikers 118) puis d’Andrey Mizurov (UFR Matouba RDA). A l’arrière, le peloton se morcelait et Carène, Miguel Ubeto (Gwada Bikers 118), Mancebo et Ismaël Sarmiento (USL CRBTP) notamment, bataillaient pour le classement général sur la succession de difficultés de la côte sous le vent.

            A l’arrivée, Becerra s’imposait finalement devant Chacon et Mizurov. Palmiste et Navas franchissaient la ligne avec près de deux minutes de retard, peu avant Carène, Sarmiento et Mancebo. Ce dernier retrouvait le maillot de leader concédé samedi au soir de la première étape.

             

            Demain la cinquième étape partira de Vieux Habitants à 10 h pour arriver aux alentours de 13 h 30 face à l’Office de tourisme des Abymes. Après 152,2 kilomètres, les coureurs auront gravit Grande Anse, Sapotille sud et Masselas par deux fois. 

            Cliquez ici pour voir le résumé et les classements complets : http://www.guadeloupecyclisme.com/tour-2009/resumes/64-resume-tour/603-tour-2010-4eme-etape-a-becerra-letape-mancebo-reprend-le-maillot.html

             

            Remerciements à Sylvain Pigeau, relation presse du Comité de Guadeloupe de Cyclisme

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite