• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
          • Oui, même s'il va mieux, Julien Simon n'est pas satisfait par son début de Tour de France, suite à deux chutes en Angleterre. Mais qu'on se le dise, Julien ne compte pas en rester là...
          • Julien Simon : déçu
          •  

            Julien, comment allez-vous après cette première partie de Tour ?

            « Le plus dur est derrière moi, je suis tombé 2 fois en 3 jours en Angleterre. J’ai pris une bonne gamelle le 1er jour au sprint et je remets ça de nouveau alors que j’étais « en vrac ». Maintenant ça va mieux, j’ai récupéré et j’attends des jours meilleurs qui tardent à arriver. »

            On va vous voir à l’attaque ?

            « Jusqu’à présent, je n’avais pas d’étape à mon convenance .Je vais essayer de trouver l’ouverture mais je n’aurais pas 36 opportunités. Il va falloir être attentif pour essayer de prendre la bonne échappée avec comme objectif qu’elle puisse aller au bout.»

            Quel est votre état d’esprit ?

            « Je suis motivé mais c’est les jambes qui parleront, j’ai géré au mieux ma journée de repos. De toute façon, il va falloir que je fasse quelque chose car je suis un peu déçu de ce début de Tour. Mais je ne me prends pas la tête : je vais prendre les étapes au jour le jour.»

            Qu’avez-vous fait de votre journée de repos ?

            « J’ai roulé avec Cyrille Lemoine pour pas m’emboucaner comme on dit dans le peloton. En début d’après-midi, une petite sieste et surtout profiter de ma famille : j’ai pu profiter de ma femme et de mon petit, ça m’a fait beaucoup de bien ce contact. »

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite