• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
          • Il faisait partie de l'échappée qui est allée au bout ! Kévin Lebreton (Armée de Terre) remporte donc cette nouvelle édition de la classique Manche-Atlantique. Le coureur pro de l'armée de terre revient pour nous sur cette victoire face au Vendéen Paul Ourselin. Et ça n'était pas gagné, loin de là !
          • Kevin Lebreton: « nos pensées allaient vers Romain »
          • Kevin Lebreton: « nos pensées allaient vers Romain »
          • Photos de Philippe Le Cocq et Adeline Harvis

             

            Comment avez-vous géré cette arrivée ?

            « Il y a toujours un pincement au cœur vis-à-vis des circonstances exceptionnelles de ce week-end. C’est le sport... Nous avons joué la victoire jusqu’au bout, lui, comme moi. Pour nous, pour des milliers de personnes, nos pensées allaient vers Romain (ndlr: Romain Guyot). »


            Avez-vous craint Paul Ourselin  dans le final ?

            « Paul est un adversaire de renom, il a remporté le week-end end dernier la Vallée de Loire, son talent n’est pas usurpé. C’est l'un des meilleurs amateurs français du moment, il marche bien depuis le début de saison. J’avais cet avantage d’avoir débuté avec les pros, ça m’a permis de prendre de la caisse et quand on voit les classements d’un coureur que j'ai cotoyé comme Peter Vakoc (Quick Step) qui fait un top 5 sur les Strade Bianche, ça montre le niveau. Quand on revient avec les élites, nous avons une jambe au-dessus. »

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite