• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • L'EC Landerneau continue sa progression

      • Publié le 23/02/2013
          • Le président Yvon Pinvidic avait donné rendez-vous à ses effectifs ce vendredi à la salle des fêtes de Pencran pour la remise des équipements et la présentation des effectifs.
          • L'EC Landerneau continue sa progression
          • L'EC Landerneau continue sa progression
          • L'EC Landerneau continue sa progression
          • L'EC Landerneau continue sa progression
          • L'EC Landerneau continue sa progression
          • Les coureurs ont pu prendre possession de leur paquetage pour la saison à venir avec des tenues redessinées et relookées. "C'est une occasion pour nous de nous remettre en cause et de répondre aux mieux à l'attente de nos coureurs. Le look et le design est très important si nous souhaitons mettre en avant nos sponsors" explique le président Yvon Pinvidic. Alain Bodilis, directeur de l'entreprise de peinture - décoration Bodéco à Lesneven a apprécié le nouveau look et c'est dit "heureux de pouvoir faire plaisir à l'EC Landerneau en apportant son soutient".

            Les différentes catégories des minimes au 1ère catégorie ont été présenté par André Kerriou, l'organisateur du TPLCL, épreuve "cochée" dans le calendrier de courses de l'EC Landerneau.

            Côté effectif, il reste stable avec toutefois une augmentation au niveau des 1ère catégorie (4 en 2013 / 1 en 2012).

            Le directeur sportif, Jérémy GEFFROY, souhaite "à tous une excellente saison, que chacun puisse s'épanouir et prendre du plaisir dans sa pratique du cyclisme et ce quelque soit son niveau".

            Le DS concentrera ces efforts sur les 1ère et 2ème catégorie. Il s'agit là d'un groupe renforcé en quantité et en qualité, plus homogène aussi. "Nous avons réalisé une bonne préparation hivernal avec tout d'abord de la PPG avant les fêtes de fin d'année puis un entrainement sur route de qualité" commente Jérémy Geffroy. Il confirme : "début janvier, nous étions sans doute un peu en retard dans notre préparation, à présent c'est la situation inverse puisque à mon sens nous allons débuter la saison dans de meilleurs dispositions que l'an passé. Tout simplement, les coureurs progressent !".

            Côté programme de course, les coureurs s'aligneront sur toutes les classiques du début de saison en passant par la Route Bretonne, Manche Atlantique, le Bousquet, Guégon, Redon mais aussi le Circuit du Mené en espoir. Que de belles épreuves pour se mettre en évidence et obtenir une sélection sur l'Essor Breton. Le technicien landernéen jugant : "depuis 4 ans nous progressons régulièrement tous les ans. Le groupe arrive à maturité, notre candidature à l'Essor Breton a du sens".

            Correspondance de Elodie LE BRUN
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite