• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
          • Dernier jour de course pour le jeune coureur du BIC 2000. Ce dimanche la journée a commencé aux aurores. La traversée pour rallier Belle-Ile-en-Mer n'a pas perturbé Franck. Cette dernière étape promet beaucoup de spectacle et il espère toujours être à l'attaque
          • L'Essor de Franck #4
          •  

            Toutes les équipes ont pris le ferry ce dimanche matin pour rejoindre Belle-Ile-en-Mer, le trajet n'a pas trop dérangé Franck Bonnamour : «  Ca va, on était un peu balloté. J'espère que ça ira pour cet après-midi. » Présent au avants-postes hier, comme il le souhaitait, Franck est toujours dans l'optique d'être devant pour la dernière étape de cet Essor Breton : « J'espère que ça va être la guerre. J'ai raté la bonne échappée hier (samedi) mais je suis revenu sur le devant après. J'avais de bonnes jambes sur le circuit d'arrivée. J'espère que ça sera encore mieux aujourd'hui. »

            Il reconnaît que ça ne sera pas facile sur l'Ile : « On est assez exposé au niveau du vent. On va essayer de ramener une étape et le général car Olivier (Le Gac) est bien placé. » Pour cette étape sur Belle-Ile-en-Mer, le coureur est enthousiasmé par l'endroit : « C'est la première fois que je viens sur Belle-Ile. Je ne connaissais pas et le cadre est très sympa. »

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite