• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • La police espagnole démantèle un réseau de dopage

      • Publié le 23/01/2013
          • La police espagnole a démantelé un important réseau de fabrication de produits dopants à Murcie, procédant par ailleurs à l'arrestation de quatre personnes
            a annoncé ce mercredi le site Belge http://sport.be.msn.com.
          • "Les agents de la police nationale ont démantelé un groupe qui se consacrait manifestement à l'élaboration de substances dopantes illégales - des stéroïdes et des anabolisants - pour les distribuer par la suite", a expliqué le ministère de l'intérieur Espagnole dans un communiqué.
             
            "Les personnes arrêtées introduisaient différents principes actifs de médicaments dans le pays et les manipulaient ensuite dans un laboratoire très équipé qui a été démantelé dans la ville de Molina de Segura, dans les environs de Murcie", poursuit le communiqué.

            Dans le hangar industriel où était installé le laboratoire, la police a mis la main sur "300.000 doses de différents produits dopants ainsi que sur une centrifugeuse destinée à isoler le plasma sanguin", toujours d'après le ministère de l'Intérieur.

            Dans le cadre de cette opération antidopage, quatre personnes ont également été arrêtées à Murcie, Alicante et Elche. Parmi celles-ci figure un ancien cycliste professionnel, dont une source policière a confirmé à l'AFP qu'il s'agissait de José Luis Martinez Jimenez.
             
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite