• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • La réaction d'Anthony Ravard

      • Publié le 09/04/2010
          • Anthony Ravard a remporté aujourd’hui la dernière étape du Circuit de la Sarthe devant Luis Leon Sanchez qui s’impose au classement général.
          •  La réaction d'Anthony Ravard
          •  La réaction d'Anthony Ravard
          •  La réaction d'Anthony Ravard
          • Le coureur de l’équipe AG2R LA MONDIALE l’avait déjà emporté au sprint mercredi à Angers et cette seconde victoire confirme son excellente forme du moment. Le nantais s’impose également au classement par points tandis que son coéquipier, Yuriy Krivtsov, décroche le maillot de meilleur grimpeur. Christophe Riblon que l’on a vu très actif pendant toute cette semaine prend la 5ème place du classement général. 

             Une belle performance d’ensemble et une confiance retrouvée pour l’équipe AG2R LA MONDIALE, c’est en tout cas que pense Gilles Mas (directeur sportif): 

            « Cette seconde victoire concrétise toute une dynamique d’équipe. Avec deux victoires et deux maillots distinctifs je crois que l’équipe a gagné en confiance. Il fallait retrouver cette dynamique de la victoire et c’est fait. C’est bon signe pour la suite et ça donne envie à tout le monde ! »


            La réaction d’Anthony Ravard :


            « Je suis super content ! Je voulais vraiment venir ici car il était important d’avoir un sprinter au départ. Ces deux victoires mettent l’équipe en confiance et maintenant les copains vont certainement avoir envie de faire la même chose !

            Hier, j’ai pas mal travaillé pour Christophe (Riblon) qui était notre leader au général. Je l’ai protégé du vent mais je n’ai pas réussi à passer les dernières difficultés et c’est dommage car l’étape s’est encore terminée au sprint. Ce matin, j’avais dit à Gilles Mas que j’étais bien. On a d’abord laissé la priorité aux échappés avec notamment Dimitri (Champion) et Christophe(Riblon). Et puis dans le final l’équipe m’a bien emmené. Christophe a encore fait un sacré travail, il a mis le peloton en file indienne dans les 500 derniers mètres, je suis sorti en tête du dernier virage et j’ai réussi à prendre la bonne roue pour m’imposer. »

             A noter qu’Anthony Ravard et Yuriy Krivtsov seront au départ de Paris-Roubaix.

            Remerciements à Céline Mazard, relation presse de l'équipe Ag2r La Mondiale

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite