• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • La réaction des Bretonnes

      • Publié le 26/06/2011
          • Julie, Aodez et Audrey ont porté haut les couleurs de leur équipe et de la Bretagne... Retour sur leurs courses.
          • La réaction des Bretonnes
          • La réaction des Bretonnes
          • La réaction des Bretonnes
          •  Julie Bresset

            "C'était une très belle expérience mais c'était très très dur. J'ai fait des bons efforts, sur la fin j'ai vu que ça ralentissait pas mal vu que l'on jouait le podium des espoirs. J'ai tenté mais je suis partie trop loin. Si j'avais su gérer un peu mieux mon effort je pense que j'aurais pu faire mieux... Mais bon, je découvrais le championnat de France et je pense ne pas m'être trop mal débrouillée".

            Aodez Le Fourn

             
             "J'ai eu un peu de mal car aujourd'hui ce n'était vraiment pas un temps pour moi. J'étais vraiment sur les freins pendant toute la course. En bas de chaque bosse, j'étais dernière donc il fallait à chaque fois que je remonte mais au final je suis contente car Nathalie a réussi à sortir.
             
            Par contre, je suis assez déçue pour Julie car au sprint les filles étaient un peu plus puissante qu'elle, sûrement parce-qu'elle vient du VTT. Elle n'a pas été récompensée de ses efforts, elle a fait la descente à bloc mais après elle s'est faite passée c'est dommage. Après c'était un beau championnat devant je ne sais pas qui gagne (rires). Ha bon, Ferrier Bruneau, Longo et de Saint-Jean ? Ce sont les meilleures, alors ça s'est fait à la pédale".  
             
            Audrey Cordon
             
            "Il y a eu une 2e course qui s'est faite lorsque Jeannie, Christel et Magdelena sont sorties. J'étais un peu vexée d'avoir loupé le coup surtout que j'ai coincé au mauvais moment. Dans le groupe où figuraient pas mal de filles espoirs, on ne s'est pas forcément entendue tout de suite pour rouler et l'écart s'est vite creusé.
             
            Un groupe qui était dernière nous est rentré sur nous et cela est devenue un peu plus compliqué. La 2e course a commencé à ce moment là et par la suite, il fallait vraiment la jouer tactique. J'ai fait beaucoup d'effort en allant chercher les filles lorsqu'elles attaquaient.
             
            Je pense que j'ai tout de même fait une belle course aujourd'hui car à l'arrivée je suis encore là donc c'est une bonne surprise par rapport aux autres années. Je faisais toujours trop d'efforts et du coup, je le payais à chaque fois dans le final". 

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite