• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Le BMC Racing Team recrute Jackson Stewart

      • Publié le 17/10/2012
          • L'ancien coureur du BMC Racing Team Jackson Stewart revient au sein de l'équipe pour 2013 en tant que directeur sportif adjoint a annoncé mercredi le président / directeur général Jim Ochowicz.
          • Le BMC Racing Team recrute Jackson Stewart
          • Brillant Avenir
            Stewart a couru pour le BMC Racing Team de 2007 à 2010 durant ses neuf ans de carrière professionnelle. Il a géré l'USA Cycling women's national development program depuis sa retraite. "Nous sommes de voir Jackson revenir dans la famille", a déclaré Ochowicz. "Nous pensons qu'il sera un atout pour l'équipe et une personne qui va croître dans l'avenir avec l'organisation." Ochowicz, a déclaré que Stewart travaillera en étroite collaboration avec le directeur sportif du BMC Racing Team John Lelangue en tant que second directeur sportif dans plusieurs courses par étapes d'une semaine et comme directeur principal pour quelques courses d'un jour en Europe, aussi il préparera, d'organisera et aidera à diriger l'équipe lors des courses en Amérique du Nord.

            Directeur Américain
            Lelangue a déclaré que le natif de Santa Clara, en Californie, est bien organisé et a une bonne vision de l'avenir. "Il ya quelques années aux championnats du monde à Melbourne, je pensais déjà qu'il ferait un bon directeur sportif", a déclaré Lelangue. "L'expérience qu'il a acquise grâce à l'USA Cycling a été bonne tant sur le plan de l'organisation, du point de vue de la course comme de la gestion des coureurs. Et si vous regardez, il a réalisé de bons résultats, lorsqu'il était en charge de la gestion. Je suis vraiment fiers de l'avoir parmi mes quatre adjoints. C'est également une bonne chose d'avoir un directeur sportif américain comme nous sommes une équipe américaine. "

            Excellente Opportunité
            Stewart se joint à l'équipe BMC Racing Team a l'issue d'une saison lors de laquelle les femmes américaines ont gagné une médaille d'argent aux championnats du monde du contre la montre, une quatrième place dans la course sur route et ont eu un coureur dans une échappée à la fin de la course sur route des jeux olympiques, a qui une crevaison a écarté toute chance de médaille. "Je commençais à m'attacher un peu au cyclisme féminin et je voulais m'investir dans ce secteur, mais pour des raisons de carrière, ce fut une décision facile à prendre", at-il dit. "C'est un rêve de faire partie d'une des plus grandes équipes du monde."

            Remerciements à Blandine Roquelet, Press Officer BMC Racing Team

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite