• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Le BMX Trégueux sur le TFBMX 2015

      • Publié le 23/06/2015
          • 25 pilotes trégueusiens se sont présentés sur la grille de départ du TFBMX 2015 qui s’est déroulé sur la piste de Sarzeau (56) , sous un grand soleil et une piste bien préparée pour l’occasion . Le club repart de cette compétition avec un titre en individuel et 3 finalistes et la 2eme place au classement des clubs français
          • Le BMX Trégueux sur le TFBMX 2015
          • Au classement des clubs : Le BMX TREGUEUX COTES D ARMOR termine pour la 2ème année consécutive , 2ème meilleur club formateur français . BRAVO à tous les pilotes qui ont permis cette performance .

            8 ans et – filles : Méline Vidélo remporte le maillot de championne du TFBMX 2015 après une finale menée de bout en bout . Gabriella Thomas était également en finale mais alors qu’elle occupait la 3ème position , la 2ème chute devant elle et elle ne peut l’éviter , dommage elle finira donc 8ème . Romy Deborde après de belles manches qualificatives stoppera en demi finale .

             8 ans et – garçons : Alexis Jan stoppera son parcours en 1/4 de finale , Noah Remy et Simon Le Breton  stopperont en 1/8 de finale , Louis Gautier et Noah Proust resteront en manches qualificatives .

            Pupilles : Hugo Gonçalvès stoppera en 1/8 de finale après une erreur dans le dernier virage , Léo Le Bougeant reste en 1/16 de finale , Antonin Lemoine et Sasha Nicol resteront en manches qualificatives .

            Benjamins : Arthur Le Bougeant restera en 1/8 de finale , Titouan Dauty et Malo Le Follézou resteront en 1/16 de finale ,Célian Thomas Antoine Boulaire Loris Obrussier Leandro Dos Reis et Théo Collin resteront en manches qualificatives .

            Minimes filles : Isnel Hatchi se hisse en 1/4 de finale , Léa Labbé Duheim restera en manches qualificatives .

            Minimes : Nathan Nicol restera en 1/8 de finale .

            Minimes Cruiser : Nathan Nicol rentre en finale mais une chute dans le 1er virage ne lui permettra d’obtenir mieux qu’une 6ème place . Léo Gesbert atteindra brillamment les 1/2 finales . Antoine Lecomte restera en manches quaficatives suite à une sortie de piste en 3ème manche .

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite