• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Mémorial Frank Vanderbroucke : Blythe devant Petit

      • Publié le 02/10/2012
          • Le Britannique Adam BLYTHE (BMC Racing Team) a remporté ce mardi au sprint la 25ème édition de la course Belge Binche-Tournai-Binche "Mémorial Franck Vandenbroucke". Le coéquipier du champion du Monde Philippe Gilbert s'impose au sprint devant le FrançaisAdrien PETIT (Cofidis, le crédit en ligne) et l'Allemand John DEGENKOLB (Argos Oil Shimano).
          • Adam Blythe du BMC Racing Team remporte Binche-Tournai-Binche

            Adam Blythe a attaqué avant la section pavée du final de Binche-Tournai-Binche pour prendre la victoire pour l'équipe BMC Racing mardi.

            Aide De Quinziato Et Schär
            Avant de faire son coup gagnant, Blythe s'est appuyé sur ses coéquipiers Manuel Quinziato et Michael Schär pour obtenir une forte avance sur un groupe d'environ trois douzaines de coureurs à la fin de la course de 200,3 kilomètres. « Quinzi a fait son dernier effort sur la petite montée avant la section de pavés et est resté dans la ligne, puis Michi est allé plein gaz sur les pavés», a déclaré Blythe. «J'ai attaqué à environ 700 mètres de l'arrivée, ce qui était un peu risqué, mais j'ai tout donné pour tenir jusqu’à la ligne. » Blythe a tenu horsde porté le second, Adrien Petit (Cofidis, Le Crédit en Ligne) et la troisième place John Degenkolb (Argos-Shimano) pour gagner sa deuxième victoire de la saison, qui vient s’ajouter à une sur l’étape d'ouverture de Paris-Corrèze en Août . «C'est un peu tard, mais j'ai finalement acquis une bonne forme bien maintenant », a t-il dit. «C'est agréable de gagner à la fin de la saison comme ça. »

            Van Avermaet n’A Pas Pris Le Départ
            Le Directeur adjoint du BMC Racing Team Rik Verbrugghe s'est dit satisfait de l'effort général de l’équipe au sein de laquelle un grand nombre des mêmes coureurs ont participé au Circuit Franco-Belge la semaine dernière. «L'équipe a très bien roulé aujourd'hui, comme toute la semaine à Franco-Belge », a t-il dit. «Aujourd'hui, nous avons vu cela à nouveau. » Verbrugghe a déclaré que Greg Van Avermaet n'a pas pris le départ en raison car il se sentait affaiblit par le froid et l’humidité qui furent présents à l’arrivée de Il Lombardia samedi. « Nous espérons qu'il aura récupéré à temps pour Paris-Tours », a déclaré Verbrugghe au sujet du vainqueur en titre de la course de dimanche.

            Remerciements à Blandine Roquelet, Press Officer BMC Racing Team

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite