• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Miramas : déception pour Le Corre

      • Publié le 21/11/2010
          • Florian Le Corre termine 7e de la seconde manche du challenge malgré un premier tour calamiteux !
          • Miramas : déception pour Le Corre
          • Florian, une nouvelle fois, ton départ t'a été préjudiciable !

             
            Non, non pas cette fois, j'ai fais un super départ, dans la roue de Steve Chainel, et sans me mettre à bloc, je gérais et ça allait plutôt bien, mais dans un premier virage un gars est tombé devant moi, du coup, j'ai pedu le contact direct avec la tête, mais j'étais encore serein, jusqu'à ce qu'une deuxième vague fasse à nouveau chuter un coureur devant moi ! Du coup je me suis retrouvé entre la 18e et la 20e place !
             
            En effet, on t'a vu très loin au 1er passage sur la ligne, nous avons tous cru à un mauvais jour !
             
            Mais pourtant, j'étais bien. Du coup, j'ai commencé une longue remontée sans me préoccuper de mes adversaires, les jambes répondaient bien et du coup, j'ai tout fait pour revenir. Mais sur des courses de ce niveau, il n'y a pas de secret, chaque instant de la course compte...
             
            Ton adversaire de la première manche, Julien Absalon, finit sur la seconde marche du podium, de quoi te laisser quelques regrets ?
             
            En effet, Julien était très fort aujourd'hui, mais sans cette péripétie de début de course, je crois que je n'aurais pas été si loin. Vraiment je suis très déçu, et comme Matthieu n'a pas eu de chance non plus, ça aurait été super que je puisse donner un nouveau podium à Cyrille !
             
            Ton programme passe également par Koksjide samedi prochain ?
             
            Oui, oui, Pierre-Yves Chetelon me fait confiance... Matthieu et moi nous nous retrouvons donc à Roubaix mercredi. Ce soir je rentre en Bretagne pour 2 jours et ensuite direction la Belgique. Là-bas, ça va être une autre paire de manches, car lorsque je regarde les retransmissions de la télévision Belge, je me dis qu'ils vont très vite... Mais matthieu sera là-bas pour la gagne en U23 et je serai à fond derrière lui !
             
            Nous aurons le plaisir de vous retrouver tous les deux à Plouay, pour le Championnat de Bretagne, cela nous promet une belle bagarre entre Matthieu et toi ?
             
            Ou là !!!! Il ne faut pas oublier tous les autres Bretons : Sébastien, Christophe, Yoann... Là encore, il ne faudra pas avoir d'ennuis mécanique, mais c'est sûr qu'il y aura de la bagarre !
             
             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite