• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Pauline Melaye "pas mal de supporters à m'encourager"

      • Publié le 12/12/2009
          • Pauline Melaye (Redon OC) est la nièce de Christian Melaye l'organisateur de Quelneuc Elle a terminé à la 3ème place du Championnat de Bretagne à Saint-Maugan
          • Pauline Melaye "pas mal de supporters à m'encourager"
          • Pauline Melaye "pas mal de supporters à m'encourager"
          •  
            Si je veux être qualifié pour le championnat de France de Liévin, il faut absolument que je fasse une bonne performance pour avoir le maximum de points, ce qui me permettrait de rattraper mon retard au classement général. J'ai été malchanceuse à Besançon ou je n'ai pas marqué aucun points. La faute à la casse de mon dérailleur dès le premier tour et un vélo de rechange qui hélas n'avançait plus beaucoup tellement il était encrassé. Cette 2ème manche de Besançon à d'ailleurs été une vrai galère pour moi. Dimanche j'aurais la chance d'évoluer presque à domicile car je réside à Pipriac, une commune situé à 15 km de Quelneuc.
            Mais attention le fait d'être la locale ne sera pas pour autant plus facile pour moi. J'aurais la chance d'avoir pas mal de supporters à m'encourager et avoir des encouragements tout au long du circuit ça apporte énormément !
            Mais pour l'instant je ne pense pas encore à la course. Je continue l'entraînement en me disant que c'est pour une course "normale. J'y ai tout à gagner, et dimanche, j'espère faire la meilleure place possible ce qui me permettrait de rentrer dans le top 20 au général, ce qui est un objectif.
            J'essaierais aussi d'oublier ma déception du championnat de Bretagne à Saint-Maugan. Dimanche dernier, j'ai donné tout ce que j'avais. J'ai fait une erreur au début, je l'ai payé ensuite avec un passage à vide pendant dix minutes. Je ne sais pas si j'aurais pu suivre Alexandra et Audrey de toute façon car Alex grimpait les bosses avec un rythme assez soutenu!
            Mais comme on dit : c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ... Mais si je suis aujourd'hui à ce niveau, c'est bien grâce à Thierry Fillaut que je remercie fortement pour tous ce qu'il m'apporte. 
             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite