• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Sébastien Minard "Nous savions que c’était jouable"

      • Publié le 12/07/2011
          • Une échappée de cinq coureurs a animé aujourd’hui la 10ème étape du Tour de France qui reliait Aurillac à Carmaux. L’équipe AG2R LA MONDIALE était représentée à l’avant par Sébastien Minard. Le picard s’est bien battu mais il n’a rien pu faire face aux équipes de sprinters, bien décidées à se disputer la victoire d’étape.
          •  

            La réaction de Sébastien Minard :
             
            « Aujourd’hui, la consigne était de prendre l’échappée. Nous savions que c’était jouable. Je ne regrette vraiment pas d’avoir passé la journée à l’avant et j’y ai pris beaucoup de plaisir. Il nous a juste manqué un peu d’avance dans le dernier grimpeur pour espérer aller au bout. J’espère avoir à nouveau l’occasion de prendre l’échappée et pouvoir cette fois jouer la gagne ! »
             
            La réaction de Vincent Lavenu :
             
            « On espère tous les jours la victoire. Aujourd’hui, tous les ingrédients étaient là. La tactique mise en place ce matin a été appliquée avec Sébastien Minard qui a réussi à prendre l’échappée du jour. Malheureusement, beaucoup d’équipes de sprinters ont géré de très près cette échappée et ne lui ont pas vraiment laissé de chance. Dans le final, Blel Kadri a tenté quelque chose et se fait reprendre à deux kilomètres de l’arrivée. Sébastien Hinault a quant à lui fait un joli sprint. La victoire n’était pas au rendez-vous aujourd’hui mais le comportement général de l’équipe est très satisfaisant. »
             
            Correspondance de Céline Mazard - équipe AG2R La Mondiale www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite