• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • St Maugan : minimes et cadets à l'honneur !

      • Publié le 04/04/2010
          • Voici le compte rendu des 2 courses du jour à St-Maugan, des épreuves sous le contrôle du VC St Méen.
          • St Maugan : minimes et cadets à l'honneur !
          • St Maugan : minimes et cadets à l'honneur !
          • Circuit  de 6,4 km, 4 tours pour les minimes, 9 tour pour les cadets. Circuit rendu difficile par le vent de face dans le long faux-plat. Météo clémente, pas de pluie.

            La course minimes: 27 engagés. Course animée par Renan Le Jossec du Vélo Taupont & Clément Jamet de Sojasum Espoir ACNC. La victoire se joue au sprint entre Mathieu Quéré de OC Cycl.Cessonnais, Erwan Collobert  de UC Carhaix & David Gaudu de Landivisienne cycliste, qui se classent dans cet ordre. Première féminine: Clémentine Guihard-Thébault de Redon OC.
             
            La course cadets: La course servait de support pour la sélection au championnat de Bretagne 2010 de la catégorie. 56 engagés venus des 4 départements bretons. Parmi eux, le champion de Bretagne cadets 2009 de cyclo-cross, le 6 décembre dernier à St-Maugan: Vincent Piriou du CC.Concarnois.  Ce fut une course d'attente, tout le monde surveillant tout le monde, les seuls animations étant la chasse aux primes & à ce petit jeu, Jérémy Benze du VC Dinanais, se montrait à son avantage, ce qui très certainement lui était préjudiciable dans le dernier tour. Si, animation il n'y eu point, le public put apprécier un sprint royal, digne des courses "de flahutes"qui voyait la victoire sur le fil de Robin EFFLAM de l'EC Plestin Pays du Trégor devant Benjamin Le DELLIOU de MCC Pays des Avens & le malheureux Corentin MOQUET de l'OC Cessonnais, qui avait tenter de sortir à la flamme rouge & qui était repris à 1 mètre cinquante de l'arrivée. Première féminine: Jennifer GORON (Junior)du COC Fougerais.
             
            Ce lundi, à 15h00, première Manche des Trophées de Brocéliande, 90 engagés.
                  
            Correspondance du célèbre René alias "Le Korrigan"
             
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite