• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Suspension de Vilchez : autres réactions (4)

      • Publié le 30/09/2011
          • "Méditons et agissons", c'est l'extrait de l'un des mails reçus par la rédaction de sportbreizh... Bonne lecture !
          • Suspension de Vilchez : autres réactions (4)
          •  bonjour a tous permettez moi de réagir a votre article sur les cas de dopages , je pense qu il est grand temps d assainir le monde du cyclisme amateur,depuis le temps que ;comme on les appels dans le peloton les chaudières font de l ombre au jeune talents qui émmerge des petit club bretons et qui fautes de victoire reste dans l ombre des chaudière il faudrait peut être aussi que les fédération ouvre les yeux et quelle se donne les moyens pour heradiquer se fléau,un grand merci pour votre site qui nous permet de nous exprimer encore merci faite que cela continue.

            Patrice      


            Bonjour,
            Je vous contact suite a votre edito sur le Jesus de bretagne...je vous remercie tout simplement d'annoncer sa suspension (enfin) sur votre site, pour l'avoir connu et fait quelques placettes derrière lui dans les années 2003/2005 je trouvais insolant sa facon de lever les bras debout sur les pédales....qui n'as entendu parler des sorties "tempête" de Salva...hennebont/nantes/hennebont...mais malheureusement Salva aura initié pas mal de jeune coureur breton ou pseudo breton au medico entrainement franco espagnol.
            Comme me rapportait souvent mon ex beauf frere qui a hébergé plus d'une fois le phénomême : "salva est un dieu, un mythe, il est unique"... Cela laisse songeur....sur la façon de penser de ce pseudo cycliste!

            Merci pour votre site
            Jacques


            Est il indispensable de continuer à l'encenser en présentant ce document avec une photo de Vilchez en champion de Bretagne ?.. De grâce virez les photos de ce tricheur reconnu et enfin condamné !!! Je ne ferais pas d'autres commentaires car cela fait longtemps, très longtemps que je dénonce les performances de ce tricheur .... Vous devez en trouver des traces sur Sportbreizh quand je le qualifiais de Dragster ou sur mon blog " Jeanbern and Co ". Jésus est tombé de sa croix ... Mais souvenez vous, l'histoire nous dit qu'il n'était pas tout seul à l'époque !.. N'était il pas entouré des voleurs ??? Quand tu gagnes des courses illicitement tu voles tes adversaires !!! Méditons et agissons ... Pas nous nous !.. Mais les instances officielles qui ont été très laxistes pendant de nombreuses saisons !!! J'en connais un du côté de Saint Brieuc qui ne doit pas être mécontent d'un tel dénouement  ... J'en suis très solidaire !!!! 

             

            Jean-Bernard

            __________________________________________________________________________________________________________

            Bonjour à vous,
            Ce n'est pas un enième mail de soulagement que vous recevrez mais plutôt d'un mécontent. Coureur cycliste depuis près de 10ans j'ai cotoyé pas mal d'années Viclhez dans les pelotons et, comme tout le monde, je "savais". Après entre les
            rumeurs et la confirmation... La loi du sport fait qu'on ne dénonce pas et pourtant je vous l'assure il reste encore dans le peloton breton quelques brebis galeuses. Prenons l'histoire par le début: coup de filet à Caen, 5 coureurs suspendus et le
            nom de Vilchez sur toutes les lèvres. Il a "l'intelligence" de ne pas mettre les pieds dans un peloton de l'année 2011. Sachant qu'il avait déja annoncé vouloir arréter. Et la on nous annonce 3ans de suspension pour un mec d'une quarantaine d'années qui a déja arrété le vélo.. On croit réver. Il doit bien se marrer en lisant nos réactions. Quid de la peine financière?? Car ce mec la est avant tout un voleurs qui pendant des années a pris des primes de course finalement non méritées à d'autres coureurs. A mon sens il devrait rembourser l'intégralité des primes gagnées aux courses. Et ca ferait cher en effet! Car la il a tout gagné. La fierté il l'a perdue mais apparemment il n'en avait pas beaucoup deja. Par contre financièrement c'était rentable. Le dopage a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients. Regardez Armstrong multi millionnaire, Virenque imbécile devenu consultant... S'il nous reste notre fierté seule pour résister au dopage et à ses avantages on risque de vite régresser ces prochaines années... Derner petit point: on attend toujours les autres noms du coup de filet et pas un mot sur la suspension de Vilchez sur le site du Comité. Il doit avoir des amis haut placés!

            Erwan

             

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite