• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Tour de France avec BMC Racing Team : Evans échappe une nouvelle fois au danger

      • Publié le 04/07/2012
          • Pour la deuxième journée consécutive sur le Tour de France, le leader du BMC Racing Team, Cadel Evans a évité de justesse une chute près de l'arrivée alors que son coéquipier Tejay van Garderen a été stoppé derrière cette chute mercredi, mais a conservé tout de même son avance en tête de la compétition du meilleur jeune.
          • Tour de France avec BMC Racing Team : Evans échappe une nouvelle fois au danger
          • L’Importance Des Coureurs De Classiques
            Evans et Marcus Burghardt sont les deux seuls coureurs du BMC Racing Team à ne pas avoir été retardés par la chute, qui a eu lieu dans les trois derniers kilomètres de la course de 214.5 km. Van Garderen a expliqué qu'il n'a pas vu grand chose de la chute du champion du monde sur route, Mark Cavendish, mais il n'a pas tardé à réagir. « Vous n'avez pas vraiment le temps de penser, » a t-il dit. « Vous n’avez qu’à tenir vos freins et essayer de garder l’équilibre. J'ai eu la chance de ne pas être tombé et que cela ai eu lieu à l'intérieur de trois kilomètres, ainsi nous avons été placés le même temps. » Van Garderen reste quatrième du classement général, 10 secondes derrière le leader de la course Fabian Cancellara (RadioShack-Nissan), tandis que Evans occupe le septième rang, à 17 secondes. Burghardt a déclaré que l’effectif du BMC Racing Team est bien construit pour protéger Evans sur les étapes de plaine qui semblent poser le plus grand danger. «Nous avons vu l'année dernière c'était vraiment important d'avoir des hommes de classiques, en particulier dans la première semaine, » a t-il dit. « Il y a beaucoup de chutes et il peut y avoir certains vents de travers, vous devez donc être prêt. Je ne sais pas si vous pouvez faire cela avec une équipe composée uniquement de grimpeurs. »
             
            Écoutez les commentaires complets de Burghardt (en anglais), Philippe Gilbert (en français), George Hincapie (en anglais) et Tejay van Garderen (anglais et néerlandais) sur la ligne audio du BMC Racing Team au Tour de France:
            http://www.bmcracingteam.com/grand-tours/tour-de-france/audio
             
            Remerciements à Blandine Roquelet, Press Officer BMC Racing Team
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite