• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Tour de Turquie # 6 : Les déclarations

      • Publié le 26/04/2013
          • Les déclarations sur la ligne d’arrivée à Selçuk
          • Tour de Turquie # 6 : Les déclarations
          • Yoann Bagot (Cofidis, 2e) : « En venant au Tour de Turquie, le podium était mon objectif. C’est un peu dommage de manquer la deuxième place pour une seconde. On avait à cœur de mieux faire que mardi lorsque, ni Nicolas ni moi n’avions de bonnes sensations. Depuis deux jours, j’avais de bonnes jambes. Aujourd’hui aussi. J’ai tout donné. Je n’ai rien à regretter. »
             
            Nicolas Edet (Cofidis, 3e) : « Mardi, dans la grande étape de cols, ça ne s’est pas bien goupillé, nous n’étions pas bien réglés à cause de la chaleur et parce que c’étaient nos premiers gros efforts de la saison en montagne. Donc nous avions à cœur de nous rattraper. Depuis mercredi, bien aidés par nos coéquipiers, nous avons dynamité la course. On avait vu que les Torku étaient très forts, on n’a pas à rougir d’être battus aujourd’hui. On a bien couru. J’ai anticipé en sachant qu’il y avait un petit replat à la mi-pente, puis j’ai pris mon tempo en attendant le retour de Yoann (Bagot). »
             
            Sergey Grechyn (Torku Seker Spor, meilleur grimpeur) : « J’ai roulé à bloc pendant un kilomètre et demi pour lancer Mustafa (Sayar) au pied de la montée finale qui n’était pas assez dure pour lui. Normalement, il a besoin de dix kilomètres d’ascension pour s’exprimer. Là, il fallait que j’accélère pour le placer dans la meilleure position. Pour nous, cette course, c’est le championnat du monde et on a deux maillots, celui de leader de la course et celui de meilleur grimpeur, à deux jours de la fin. On est très heureux pour notre sponsor. »
             
            Mikhail Ignatiev (Torku Seker Spor, leader des Turkish beauty sprints) : « J’ai essayé de m’échapper une fois de plus mais trop de coureurs sont revenus sur ce groupe de tête, dont Filippo Pozzato, donc il y avait des coureurs trop forts devant et la coopération n’était pas bonne. J’ai essayé de prendre le point de la troisième place du Turkish Beauty Sprint mais un coureur de Caja Rural (Francisco Moreno) m’a battu. J’essaierai encore de sortir du peloton demain car dans la même étape l’an passé, la victoire est revenue à un échappé. J’aime les Turkish beauties mais j’aimerais encore plus gagner une étape. »
             
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite