• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • "Les cons, ça ose tout !"

      • Publié le 04/02/2014
          • Et c'est même à ça qu'on les reconnait." C'est ce que disait Michel Audiard qui s'y connaissait en matière de vélo ! Désolé mais il n'y a pas d'autre mot pour qualifier l'automobiliste croisé le week-end dernier par un coureur de la région de Rennes. On vous laisse découvrir la révoltante histoire de Jean-Claude.
          • "Les cons, ça ose tout !"
          •  

             

            Le mail reçu par la rédaction

            Merci de passer ce message pour dénoncer la bétise humaine. Après une agréable sortie de vélo samedi, je suis reparti dimanche matin rouler avec les copains du club Qu'ai je rencontré sur la route en sortant de Janzé : DES ASSASSINS !

            Une voiture me double en me serrant fortement : à l'intérieur 4 ou 5 individus criant par les vitres ouvertes. au rond-point suivant, ils m'attendaient puis sont repartis derrière moi en me suivant pendant 1 km. Ensuite ils ont accéléré à fond et m'ont percuté volontairement en prenant bien sur la fuite.

            Bilan des opérations: journée du dimanche aux urgences. Par chance, aucune frature malgré le casque éclaté... La jambe droite est bien abimée au niveau de la hanche, le coccyx très douloureux mais surtout les ligaments de l'épaule sont touchés. Donc, immobilisation du bras pendant une semaine en attendant des examens supplémentaires et pour voir s'il faut opérer.

            L'enquête de la gendarmerie est en cours pour tenter de retrouver la voiture GOLF 4 de couleur gris métal avec un autocollant A à l'arrière. ..."

             

            Si vous croisez ces idiots irresponsables, méfiez-vous !

             

            Une réaction reçu ce mardi


            Bonjour,

            Si je peux apporter ma contribution au sujet de notre collègue cycliste agressé dimanche par un voyou de la route. Dimanche matin, sortie de décrassage et vélocité accompagné de mon fils et d'un jeune voisin, cadets tous les deux, les trois licenciés au CC Vitré. Nous sortons de Louvigné de Bais et roulons en direction de Bais, au niveau des entreprises Pigeon, il est environ 10h20.

            Nous croisons un véhicule gris, de marque Golf, selon mon fils. Le véhicule attire notre attention car il roule portes ouvertes, les passagers poussent des cris et rient à gorge déployée et nous crient dessus en nous croisant. Que ce serait il passé si mon fils à ce moment là se trouvait seul à l'entrainement ? Je me suis retourné pour observer le véhicule et ce dernier avait filé. Maintenant seulement en lisant votre article je fais le rapprochement avec l'incident. Je reste à votre disposition pour faire avancer l'enquête.

            Serge 

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite