• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Pauline Ferrand Prévot : "envie de pleurer !"

      • Publié le 22/06/2012
          • La jeune championne du contre-le-montre n'a pas particulièrement goûté les déclarations de Jeannie Longo... Mais au-delà de l'attitude de la "multi-championne", c'est aussi la position de certains médias qui choque la jeune femme.
          • Pauline Ferrand Prévot : "envie de pleurer !"
          • Pauline, sur un célèbre réseau social, vous avez souhaité faire une mise au point...

            « Je tiens à préciser en tous cas que ce n’est pas après Jeannie Longo ! C’est juste que je ne trouve pas normal que sur TF1 on parle de Jeannie Longo qui termine 5ème et que l’on ne cite même pas le nom de la vainqueur. Je ne demande pas qu’ils me fassent des éloges mais voilà. Après, ce n’est pas contre Jeannie qui n’y peut rien mais c’est aux médias d’en demander un peu moins à Jeannie Longo et de s’intéresser un peu plus aux autres. »

            Jeannie Longo prend beaucoup de place ?

            « Oui je pense mais c’est une question d’image. Elle a énormément de fans… Les médias ont du se dire on va interroger Jeannie Longo car elle a une déclaration à nous faire. Moi je pensais qu’elle allait annoncer qu’elle allait mettre un terme à sa carrière mais en fait c’était juste pour s’expliquer sur contre-performance du contre-la-montre. C’est plutôt moyen car en voyant ce reportage, j’ai eu envie de pleurer… on avait l’impression de voir le petit Caliméro, à qui toutes les misères arrivent. »

            Ce championnat sur route, comme l’abordez vous ? Les déclarations de Jeannie Longo vont certainement vous motiver ?

            « C’est clair que je me dis que si je remporte la course en ligne, c’est vrai que là on ne pourra pas m’évincer et on sera bien obliger de parler de moi donc c’est sur, je ferais tout pour gagner. »

            Et il y a aussi en jeu une place sur la route aux JO !

            « Je pense qu’au regard de mes résultats depuis le début de l’année j’ai ma place aux jeux. J’ai rempli tous les critères de sélection donc si je n’y vais pas sur route je trouverais ça anormal. »                        

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite