• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Le CC Plancoët très ambitieux

      • Publié le 26/02/2013
          • Le CC Plancoët très ambitieux
          • C'était l'effervescence vendredi soir à la cafétéria de l'HYPER U de Plancoët ou près de 250 personnes étaient présentent pour assister à la remise des équipements et à la présentation des coureurs de toutes les catégories du CC Plancoët, cela en présence des sponsors du club et des élus de la commune costarmoricaine.
          • Le CC Plancoët très ambitieux
          • Le CC Plancoët très ambitieux
          • Le CC Plancoët très ambitieux
          • Le CC Plancoët très ambitieux
          • Le CC Plancoët très ambitieux
          • Chacun a pu recevoir son paquetage traditionnel, cuissard, maillot, mais également cuissard d'échauffement pour certains, et pour tous les enfants de l'école de cyclisme un sac de sport siglé du logo de l'école.
             
            La présentation faite par le Président Jean-Yves Lévèque et Christophe Rebillard, responsable de l'école de cyclisme, débutait avec les 2ème catégorie. A leur tête, Guillaume Hervé qui sera épaulé cette année par Fabien Grouazel, Jérome Frémin (qui rejoint également le club en tant que sponsor, puisqu'il succède à Gérard Martin à Créhen) sans oublier l'arrivée de l'ancien 1ère catégorie d'Hennenbont Mickaël Lemasson et de Jérome Colombel, ce dernier en provenance de l'Uc Guinefort Pays de Dinan.
             
            Du côté des nouvelles recrues notons également les arrivées de Julien Chaupitre (ex VSP Lamballe), Cyril Moinerie (Ex Sojasun), Benjamin Josset (EX EC Rance Frémur) et Damien Brouard (ex AC Lanester 56), ce dernier ancien vainqueur de la Melrandaise, c'était en 2008.
             
            Fort de 35 coureurs, l'équipe séniors sera encadrée par Thierry Pecheul (BF3) qui a lui aussi a rejoint le club à l'intersaison.
             
            Le club du CC Plancoët qui mise également beaucoup sur la jeunesse avec une vingtaine de Cadets/Juniors, dont 3 féminines, les cadettes avec Camille Bouétard (vainqueur de l'Hermine Bretonne 2012 en minime) et Maïwenn Rebillard (2e du Challenge des sous Bois 2013) et Sarah Hingant qui évoluera elle chez en junior.
             
            N'oublions pas les 60 enfants de l'école de cyclisme, dont quelques uns se sont distingués durant la saison de cyclo-cross comme Antoine Benoist, Almenzo Benoist et Suliac Rebillard.
             
            Sous la direction de Christophe Rebillard, les enfants ont d'ailleurs repris le chemin de l'entrainement la semaine dernière, afin de préparer tranquillement les prochaines échéances telles que le Trophée Départemental.
             
            Avec les dirirgeants et l'encadrement ce sont plus de 120 licenciés qui composeront l'effectif du CC Plancoët pour la saison 2013 durant laquelle une dizaine de courses seront contrôlées avec entre autres la 28ème Ronde du Printemps qui se disputera le dimanche 17 mars et la Val Classic Arguenon en ligne pour cadets + le matin école de cyclisme, épreuve qui se disputera le 27 avril.
             
            Correspondance de Christophe Rebillard
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite