• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Parrainez la Ronde Cenillaise !

      • Publié le 27/03/2013
          • Fan de cyclisme féminin, Pierre CHANAL souhaite donner un coup de pouce à ce sport trop méconnu et peu médiatisé en organisant une nouvelle course sur un circuit fait pour des féminines et en annonçant l’évènement par une large campagne de communication (journaux, internet, affiche).
          • Parrainez la Ronde Cenillaise !
          • C'est quoi?
             
            Le cyclisme masculin, tout le monde connait, avec des noms comme, Hinault, Jalabert, Virenque, Poulidor, Anquetil, Fignon, ou encore Voeckler, mais le cyclisme féminin, hormis Longo, il est difficile de citer d'autres noms pour bons nombre de Français, et pourtant, il existe beaucoup de cyclistes féminines en France
             
            En 2013, la Fédération Française de Cyclisme lance un plan de féminisation du cyclisme dont les principales lignes sont l'organisation d'épreuves dédiées aux féminines ainsi que la communication de ce sport méconnu.
             
            La Ronde Féminine Cenillaise qui entre parfaitement dans ce plan, aura pour but de vous faire découvrir ces cyclistes et également de vous montrer que même pratiquer par des féminines, le cyclisme ne perd rien de sa sportivité, bien au contraire.
             
            Pourquoi faire appel à vous?
             
            Aujourd'hui, vous pouvez devenir parrains et marraines de cette épreuve, et faire vivre le cyclisme féminin grâce à cette nouvelle course qui est créée spécialement pour elles avec l'aide technique du Vélo Club Saint-Lô Pont Hébert, principal club français par le nombre d'adhérents.
             
            Située dans la Manche, au cœur d'un triangle constituer des villes de Saint-Lô, Coutances et Villedieu les Poêles, la commune de Notre Dame de Cenilly n'attend que vous pour vibrer pendant un après-midi au coups de pédales des cyclistes françaises.
             
            A quoi vont serviront vos contributions ?
             
            Vos parrainages permettront de payer les frais d'inscriptions de l'épreuve au près de la Fédération Française de Cyclisme, les primes versées lors des sprints intermédiaires (15, 10, et 5 euros aux 3 premières de chaque catégories tous les 2 tours, soit 600 euros) ainsi que lors du classement final, les frais SACEM pour la diffusion de musiques pendant tout l'après-midi, les affiches (150 euros), la publication d'une pub dans "La Gazette du Cyclisme Féminin" (30 euros) et bien d'autres choses encore.
             
            Apportez votre soutien à cette épreuve en vous rendant sur le lien suivant : http://www.mymajorcompany.com/projects/la-ronde-feminine-cenillaise
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite