• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Julien Ehlinger : « Un jour sans, ici, ça ne pardonne pas. »

      • Publié le 10/12/2009
          • Julien Ehlinger (ASPTT Mulhouse) occupe actuellement la 3ème place du classement provisoire du challenge national junior, à égalité de points avec Bastien Duculty (Rhône-Alpes) ! Et à seulement dix unités de David Menut et Emilien Viennet…
          • Julien Ehlinger : « Un jour sans, ici, ça ne pardonne pas. »
          • « J'aborde Quelneuc en étant 3ème au général, à égalité de point avec Bastien Duculty. L'objectif est de garder cette place ; ce serait vraiment le rêve parce que ce n'est que depuis cet hiver que je me retrouve à ce niveau... Avec Bastien, on se connaît bien maintenant, depuis que l'on est en équipe de France ensemble. Il était par exemple mon compagnon de chambre sur le Tour du Val d'Orge qui nous servait de préparation aux championnats d'Europe et lors de la dernière coupe du monde à Koksijde : on s'est d’ailleurs payé de belles tranches de rigolade.

            On s'est d'ailleurs dit que cette finale nous promet une belle bagarre ! Emilien Viennet et David Menut sont aussi ex-eaquo et je pense que la course des juniors sera très animée et vraiment palpitante.

             

            Le circuit de Quelneuc est très dur avec cette bosse terrible : le plus fort l'emportera. En cadet, pour mon deuxième challenge national, je m'étais classé à la 13ème place ! L'an passé, en junior 1, j'arrive pour la place de 29ème en compagnie de David Menut. J'apprécie tout de même ce circuit mais il faudra être dans un grand jour : un « jour sans », ici, ça ne pardonne pas.

             
            Maintenant, pour la victoire au challenge, je pense que cela reste difficile. Il faudrait vraiment qu'Emilien connaisse un incident, ce que je ne lui souhaite pas : il est vraiment au dessus du lot ! Il ne faut pas oublier que le comité Rhône-Alpes compte trois coureurs bien placés au challenge… La course d'équipe peut faire la différence. »

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite