• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Gabriel Berthelot était très content à l’issu de la dernière étape de Trophée Centre Morbihan. Le président de l’organisation s’est réjoui du suspense de l’épreuve et de la qualité du vainqueur norvégien. La Coupe des Nations y est pour quelque chose.
          • Berthelot : « Un beau Vainqueur »
          •  

            Le président de l’organisation du Trophée Centre Morbihan était content du scénario de son épreuve : « C’est la première fois que l’on assiste à autant de suspense sur le Trophée Centre Morbihan. Généralement, il se joue à l’issue de la première étape et cette année on a dû attendre le contre-la-montre pour voir que le Norvégien Blikra allait remporter largement l’épreuve. » Berthelot commente aussi les performances du vainqueur final : « je suis heureux que cela soit un beau vainqueur. C’est assez rare de voir un coureur remporter deux étapes. On a vu un Finlandais le faire auparavant mais on n’avait pas encore ce niveau-là sur le Trophée Centre Morbihan donc c’est appréciable d’avoir un coureur de grande qualité sur l’épreuve. »

            Le Trophée Centre Morbihan sera encore l’année prochaine une épreuve de la Coupe des Nations Juniors, le président veut poursuivre sur cette voie : « On espère continuer encore après car on attire de plus en plus de public. Les partenaires apprécient aussi ce genre de manifestation. Plus on a d’étrangers et plus on attire du monde. On est parti sur le principe que l’on restera Coupe des Nations jusqu’à ce que l’UCI nous le demande. »

            Gabriel Berthelot fait le bilan de son épreuve : « Tout nous satisfait. Il n’y a pas de problème, on est carré. On essaye de tout prévoir à l’avance. Satisfaire que ce soit les équipes ou les partenaires de l’épreuve. » Il nous livre le parcours de l’année prochaine : « En 2015, l’arrivée de la première étape se fera à Elven. On garde le traditionnel chrono entre Réguiny et Naizin. En ce qui concerne la dernière étape, l’arrivée sera à Locminé. »

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite