• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
          • La foule immense massée samedi sur les routes de la première étape du Tour jusqu'à Harrogate alimentaient dimanche matin les discussions au Village Départ. Pas un coureur qui n'ait tweeté sa surprise émerveillée devant la passion qui anime ce Grand Départ du Yorkshire.
          • Emportés par la foule
          • Ainsi Romain Bardet saluait la « fabuleuse ambiance sur cette première étape, qui n'avait d'égal que la tension du peloton ».

            Certains parlaient d'une affluence de deux millions de spectateurs dans la cité thermale théâtre hier d'un final dramatique avec la chute de Mark Cavendish, chouchou du pays. Bernard Hinault admettait n'avoir jamais vu autant de monde en 40 ans sur la Grande Boucle. Pour Gary Verity, aux anges au départ du champ de course de York, le succès populaire de ce départ était « extraordinaire, nous nous y attendions mais c'est toujours autre chose de le vivre », confiait le grand ordonnateur de ce préambule de la 101e édition.

            À propos des risques éventuels pour la sécurité des coureurs, il ajoutait : " C'est toujours la même chose sur le Tour de France…" 

            Source : Le Tour 

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite