• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Vélo Sport Rieuxois 56 : c'est parti !

      • Publié le 10/03/2010
          • Coup de projecteur sur l'un des dynamiques clubs du Morbihan...
          • Vélo Sport Rieuxois 56 : c'est parti !
          • Avec cette remise d’équipements chez l'un des partenaires, le Vélo Sport Rieuxois 56 marque son réel départ de la saison, avec de toutes nouvelles tenues très modernes et qui ont tout de suite plu à l’ensemble des personnes présentes, coureurs, partenaires et supporters. Ludovic JOUAN le nouveau président a profité de son allocution pour remercier les fidèles partenaires :  Intermarché en la personne de Jean Yves Leclair, Les Meubles Jean GORIN avec Annie et Yannick Lemée, la carrosserie Morillon, Franck ROUXEL des Ets TC Plastic de Pontchâteau et également le nouveau partenaire Nicolas Chedaleux de Bouticycle à Redon.

            Coté effectif, le VSR56 reste stable avec en minime Goulven Jouan et en cadet le prometteur Médéric Duchene qui a les moyens d’escalader quelques marches de podium cette saison. Du côté des juniors, deux première années : Clément Berthe une valeur sûre, après ses 4 victoires la saison passée et Simon Rouxel qui d’année en année fait ses armes pourrait bien figurer sur les prochaines épreuves. Les 14 coureurs en Pass'Cyclisme sont à même de glaner quelques bouquets au cours de cette saison. C’est aussi le cas des deux nouvelles recrues expérimentés que sont Frédéric Hemery et  Noël Guinel. Chez les 3e catégorie, le président aimerait bien assister à quelques montées en deuxième catégorie pour, par exemple, Julien Voisin, Ronan Lelièvre, Ludovic Ollivier ou encore Félicien Launay.

            Les quelques courses effectuées en ce début de saison ont pu rassurer tout le monde sur son état de forme, sauf Ludovic Ollivier victime d’une chute à St Avé et qui doit déjà faire une pause de 2 semaines pour cause de plaie importante à la cuisse. Il devrait faire son retour à Rieux...

            Les principaux objectifs concernant les coureurs pour cette saison ? Bien figurer sur de nombreuses épreuves, mais avant tout que les coureurs se fassent plaisir sur le vélo : cela a toujours été l’état d’esprit du club. A noter que le VSR participera à de belles épreuves comme probablement le Tour du Cotentin ! Pour le club, le bureau a pour objectifs d’organiser de nouvelles épreuves en 2011 et de dénicher des jeunes à partir de 13 ans, afin d'étoffer les effectifs des jeunes catégories.

            Le prochain grand rendez vous pour le club est bien sur les épreuves de Rieux ce dimanche 14 mars avec une épreuve cadets qui sera suivi d’une 3ème cat pass et juniors

            Les autres épreuves contrôlées par le club:

            Le 5 Avril Elven 3ème Cat + Pass’ + Juniors,

            Le 13 Mai Rieux Cadets et 3ème Cat + Pass’ + Juniors,

            Le 24 Mai Trédion Cadets + 3ème Cat + Pass’ + Juniors,

            Le 13 Juin St Aubin en Cadets Plumelec 3ème Cat + Pass’ + Juniors

             

            Correspondance de Ludo JOUAN

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite