• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Barguil : Manche-Atlantique 2011 pour la gagne !

      • Publié le 10/03/2010
          • Notre champion de France des juniors juge son début de saison et rêve déjà de Cadoudal 2011 !
          • Barguil : Manche-Atlantique 2011 pour la gagne !
          • Warren, comment juges-tu ton début de saison ?

            Mon début de saison est plutôt positif et aussi différent des autres années. Je me sens mieux que l'année dernière à la même époque et j'ai plus de résultats, pour le moment. Le seul petit soucis, c'est la distance et mon manque de kilomètres. Sur des grandes courses comme Manche-Atlantique ou le Bobet où il y a 160 km, je n'ai pas encore les kilomètres suffisants pour aller au bout mais cela va venir en faisant uniquement des grandes courses. Pour le moment je ne m'inquiète pas trop !
             
            Que retiens-tu de ta 1ère participation à Manche atlantique ?
             
            C'est impressionnant et j'étais vraiment bien. J'étais dans tous les coups de bordure, je me plaçais bien sauf une fois mais heureusement c'est rentré puis j'ai contré... Arriver sur le circuit final et grimper la bosse de Cadoudal, c'est également grandiose! J'en ai eu des frissons dans la bosse... Quand je me dis que je sors des juniors et que je suis devant avec des coureurs qui ont souvent plus de deux ans de plus que moi et qui ont la caisse, he bien ça motive vraiment. Et le public dans la côte de Cadoudal, c'est vraiment phénoménal.
             
            ça donne forcément envie de revenir, non ?
             
            Oui, c'est sur ! Je veux revenir l'année prochaine pour gagner ! Quand je prends un départ de course, c'est toujours pour gagner mais l'année prochaine je ferai peut-être de Manche Atlantique un objectif de début de saison... Pourquoi pas !
             
            Quels sont tes objectifs cette saison ?
             
            Gagner une course élite est un gros objectif ! Après, il y a le Championnat de Bretagne. Décrocher le titre, je pense que cela sera dur car les coureurs des Côtes-d'Armor sont vraiment impressionnants avec Armindo Fonseca et Nicolas David. Je n'oublie pas non plus Mathieu Cloarec qui je sais va bien se préparer... Mais je vise quand même le podium et pourquoi pas le titre. Puis j'aimerai retourner au championnat de France et disputer à nouveau la Cabri Tour qui est une course qui me plait bien, surtout la deuxième étape. Après, il y a aussi les classique de fin de saison comme le Grand Prix de Fougères.
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite