• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Les 32èmes Boucles Guégonnaises, course élite nationale, se déroulent ce week-end, au lendemain du redoutable GP Gilbert Bousquet. Le départ sera donné ce dimanche à 13h30 pour affronter un circuit comme d'habitude très sélectif... En 2016, Axel Journiaux s'était imposé devant son camarade de club de Vendée U, Marlon Gaillard, et Adrien Legros. Au fil des 31 ans, les Boucles ont fait leur place parmi les épreuves les plus recherchées... Et ce n'est pas Daniel Mangeas qui dira le contraire !

          • Boucles Guégonnaises 2017: le soutien de la voix du vélo
          • Notre photo: Daniel sur le Tour de Normandie avec le détail qui nous plait bien ;)

             

            Pour Daniel Mangeas, le printemps est arrivé et, avec lui, son cortège de belles courses: "Le cyclisme amateur est bien lancé ! le mois de mars est celui des belles classiques dont font partie les Boucles Guégonnaises". Selon le speaker, cette épreuve "permet chaque année de réussir ce tour de force d'amener sur la ligne de départ les meilleurs coureurs en devenir, lesquels vont en découdre pour rejoindre au palmarès Guesdon et tous les autres !" C'est vrai qu'ils ont été nombreux à en baver près de Josselin: "Warren Barguil est lui aussi passé par les Boucles examen réussi : une belle 4ème place pource jeune coureur qui depuis a confirmé, certes sur le tour d'Espagne avec 2 victoires d'étapes mais aussi sur le Tour de France."
                      
            Et Daniel, en tant qu'organisateur, estime aussi à sa juste valeur l'énorme travail de la sympathique équipe de Guégon: "Hormis les très grands événements mondiaux, tout le cyclisme repose sur l'énorme travail des bénévoles, je veux ici les remercier saluer leur investissement...et aussi celui des partenaires sans qui rien ne serait possible !! Grâce à vous tous les Boucles Guégonnaises continuent permettant ainsi la révélation des talents de demain !"

            Et sportbreizh, pour le Bousquet et les Boucles s'associent à ces félicitations: un grand BRAVO et un grand MERCI !
             

             

             

            Cliquez ici pour découvrir le livre de route des Boucles 2017 !

          • Guégon ( 56 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite