• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • L'équipe Côtes d'Armor-Marie Morin s'est surpassée sur le Grand Prix de Moncontour 2017, Fabien Schmidt s'impose sous des conditions climatiques difficiles, il est suivi par Maxime Le Lavandier, Florian Cam et Maxime Cam. Objectif plus que remplit pour l'équipe.
          • Moncontour : Les réactions
          • Fabien Schmidt : "C'était un Moncontour spécial, sous la pluie, je suis assez content de ce scénario. On était deux dans la bosse avec Ivan, c'était plus facile de faire ma différence. C'est la première fois que j'arrive à faire un résultat ici, les conditions climatiques comme aujourd'hui arrivent à faire la différence, je suis très content d'avoir saisi l'opportunité. On avait à coeur de performer après le Bretagne décevant d'hier. Je profite que les courses s'enchainent bien pour moi, c'est ma sixième victoire. Désormais, je me concentre sur La Sportbreizh, c'est chez nous, c'est une Coupe de France..."

            Maxime Le Lavandier : "C'était une journée difficile, je suis pris dans la chute dans le premier tour, je casse une roue, après j'ai fais un gros effort pour revenir sur le groupe de cinq hommes et en jouant une prime je tombe avec Adrien Garel. j'ai qu'une seule victoire actuellement et les places d'honneur ou les tops 10, je commence à saturer. Ce qu'on a fait aujourd'hui, c'est super pour l'équipe."

            Florian Cam : "Une belle journée pour nous malgré les conditions climatiques, on a eu la pluie sur la fin de course mais cela ne nous a pas empêché de performer, on fait un, deux, trois et quatre, c'est super!"

          • Moncontour ( 22 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite