• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Martin Rapin participera ce jeudi 22 juin et samedi 24 juin au championnat de France cyclisme route et CLM à Saint-Omer. Le sociétaire de Sojasun ACNC, spécialité du CLM, veut évaluer sa progression sur cette discipline pour oublier l’échec de chantonnay. Concernant la course en ligne, il estime que l’équipe est en forme malheureusement Julien Guay est en repos forcé dû à sa facture de la clavicule lors de la dernière étape de la Sportbreizh.
          • Martin Rapin : Un chrono pour se tester
          • Martin Rapin a décidé de disputer le chrono des championnats de France de cyclisme route 2017 à Saint-Omer, non sans appréhension après l’échec de Chantonnay, il y a deux ans : « J’avais fait le CLM du France Chantonnay en espoirs 2, c’était un parcours très difficile, ça me correspondant pas du tout, j’avais terminé très loin. C’est pour cela que je voulais y retourner pour voir l’évolution, j’appréhende un peu, j’espère que le parcours sera moins exigeant que lors de Chantonnay, mais j’ai hâte de pouvoir évaluer ma progression. »

            Martin Rapin a fait l’impasse sur le Tour du Nivernais Morvan pour préparer au mieux le chrono : « Je n’avais pas beaucoup de temps pour préparer le CLM, en effet il y a eu beaucoup de course notamment la Sportbreizh. J’ai été obligé de faire l’impasse sur le Tour Nivernais Morvan la semaine dernière. Chez Sojasun, on essaye de travailler le chrono tout au long de l’année. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut disputer un CLM de 52 km, c’est bon pour l’expérience, je vais donner le meilleur on verra le résultat. »

            L’équipe Sojasun a remporté deux fois le championnat de France Amateurs sur les quatre dernières éditions, l’équipe est sur une bonne dynamique cette année avec déjà une dizaine de victoire : « On a tous notre chance au départ du France, ça peut sourire à tout le monde.  On est sur une bonne dynamique, la victoire sur la dernière étape du Tour du Nivernais Morvan nous donne confiance. Des championnats ça court toujours bizarrement, on se met la pression naturellement. Malheureusement on a perdu Julien Guay sur la dernière étape de La Sportbreizh, on est un collectif soudé il va nous manquer. »  

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite