• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Les réactions des lauréats du championnat de France Contre-la-Montre Amateurs/ Élites qui ont triomphé le jeudi 23 juin dernier.
          • Championnat de France CLM : Les réactions
          • Alexys Brunel réalise une bonne performance pour son premier championnat de France avec les amateurs, lui qui est espoir première année. : « J’ai bien géré mon effort, c’était mon premier 50 Km, je me suis bien amusé, c’était dur et ça m’a plu. Je sais que je n’aurais pas le titre mais je suis qu’espoirs 1, et c’est encourageant. »

            Yoann Paillot champion de France CLM Amateurs : « Dans le final, je sentais que j’avais de la force, au début j’ai douté. Quand j’ai su que j’avais la minute d’avance ça m’a rassuré, je ne devais pas prendre de risque inutilement. Je n’avais pas d’objectif sur le scratch dans c’est que du bonus. Le podium en élites je n’y croyais pas, je venais pour le titre amateur. Pierre me bat pour 27 secondes, ce n’est rien. J’espère que les équipes pros ne m’oublieront pas à la fin de saison, je pense que je prouve beaucoup depuis le depuis de cette saison 2017.»

            Pierre Latour champion de France CLM Elites : « Sur le coup je réalise pas trop, c’est quand Thibaut Pinot est passé que j’ai fondu en larmes. Je n’ai jamais été champion de France dans les catégories jeunes, de plus comme disait Vincent Lavenu, on n’a jamais eu de champion de France de chrono chez AG2R. La première fois que je vais porter le maillot ça sera sur le tour de France. J’aime les chronos, à la maison j’essaye d’en faire une à deux fois dans la semaine. Depuis le Dauphiné, j’ai toujours roulé avec le vélo de chrono ça m’a bien aidé. »

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite