• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Le Challenge Sportbreizh est évidemment reconduit en 2018 et il s'étalera sur toute la saison. Des nouveautés font leur apparition et feront de ce challenge un rendez-vous incontournable pour les écoles de vélo et les minimes mais aussi et surtout pour les cadets.
          • Challenge Sportbreizh: toujours plus fort
          • Notre photo: lors de la soirée Sportbreizh organisée à Plougastel, L'EC Plestin a reçu le trophée des clubs du challenge Sportbreizh.

             

            C'est en mars que sera lancé le challenge Sportbreizh 2018 à l'occasion des épreuves organisées à Plouhinec, dans le cap Sizun, le dimanche 18 mars. Fort d'une expérience acquise ces deux dernières années, les organisateurs ont décidé de renforcer leur challenge.

            Des maillots

            il a par exemple été décidé d'attribuer des maillots de leader dans les catégories minimes et cadets. Les meilleurs coureurs, leaders des classements généraux, recevront ainsi un maillot à l'issue de chaque manche. C'était une demande récurrente de la part des sportifs et ils ont été entendus ! Ces maillots seront notamment parrainés par les cycles Le Gall de Landerneau.

            Un Bertin !

            L'autre nouveauté importante, c'est la dotation au premier cadet. Le vainqueur du Challenge Sportbreizh dans cette catégorie se verra confier un vélo Bertin pour la saison suivante. Les visiteurs du salon du Relecq-Kerhuon ont pu observer que la gamme de la marque quimpéroise est désormais complète et... superbe ! En outre, les succès du Team Sportbreizh et du Team Bertin prouvent -s'il en était encore besoin- la qualité de ces machines.

            Toujours le challenge des clubs

            Bien évidemment, le challenge des clubs se poursuivra avec un trophée qui continue sa jolie route en Bretagne. Lors de la première édition, c'est le Cap Sizun Cyclisme qui l'avait emporté. Cette année, le club cher à Yves Thomas a passé le témoin à l'EC Plestin Pays de Trégor. A qui le tour en 2018 ? 

            Le calendrier

            Même si le calendrier 2018 est déjà très avancé, il est encore trop tôt pour proposer le listing complet des courses. Il sera comme d'habitude basé sur l'AC Léonarde, le Cap Sizun Cyclisme mais aussi l'UC Carhaix. La manche de DN1 "La Sportbreizh - Trophée France Bleu Breizh Izel" servira aussi de support à différentes épreuves.

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite