• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Depuis ce mercredi matin, les équipes Groupama-FDJ (avec David Gaudu et Arnaud Démare) et Cofidis qui participaient à l’UAE Tour sont officiellement placées en quarantaine jusqu’au 14 mars ! Elle sont donc bloquées à leur hôtel d’Abou Dabi.
          • Coronavirus: "quatorzaine" pour Gaudu
          •  

            Le commentaire de Arnaud Démare

             

            "La nouvelle est tombée ce matin... Nous sommes officiellement en 40aine avec probable retour le 14 mars en espérant un rapatriement sanitaire pour effectuer ce confinement à domicile. Nous apprenons que des personnes positives au Coronavirus occupaient le même étage que nous.

            De nous même, nous appliquons dès maintenant un règlement sanitaire et comprenons « un peu » mieux la situation même si nous sommes tous négatifs dans l’équipe et confrontés à de potentiels contaminés à cet étage.

            Toujours en attente de vélos, 6e jour sans pouvoir s’entraîner. Cependant, la priorité pour nous aujourd’hui n’est plus de reprendre une activité physique mais d’être isolés à un autre étage de l’hôtel."
             

             

            Le communiqué de Groupama FDJ

             
             

             
             

            Le commentaire de Thierry Vittu (Team Cofidis)

             

            Bonjour a toutes et tous,

            Nous venons d'apprendre que nous sommes officiellement mis en quarantaine, a priori jusqu'au 14 mars. Certes l'échéance est lointaine (encore que ce n'est que 10 jours) mais d'une certaine manière, c'est une sorte de soulagement. En effet, comme j'ai eu l'occasion de le dire et de l'écrire, ce qui était difficile a vivre jusqu'ici était l'absence d'échéance et l'attente permanente d'un dénouement proche qui n'arrivait jamais... C'était source d'angoisse et de stress.

            Désormais, nous savons à quoi nous en tenir, et même si le confinement en chambre perdure, chacun va réussir à trouver occupations, distractions, activités...

            Nous allons rester solidaires entre nous, conscients que nous vivons une aventure collective, que nous aurions aimé ne pas vivre, mais qui va nous apprendre sur nous même et sur les autres. Nous nous disons déjà que dans quelques mois, nous en rigolerons entre nous... Preuve que nous nous projetons déjà !

            Restons optimistes et positifs !

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite