• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

68 Capture d e cran 2020 03 09 a  18.40.54 copie.jpg
Sportbreizh, au service du vélo depuis 10 ans
OK
Actualités
      • En stage à la maison

      • Publié le 13/04/2020
          • Ce long week-end pascal devait être l'un des temps forts de la saison cycliste. Mais comme nous sommes tous en confinement... Pourtant, certains clubs poursuivent leurs efforts et proposent même des stages confinés pour leurs coureurs. C'est le cas du VS Vallet et du Team Sportbreizh avec Camille Coualan et Alban Renaud d'AR-Entrainement.
          • En stage à la maison
          • Notre photo: Eugene KAKIZAKI, Japonais du VS Valletais a pu rejoindre virtuellement ses coéquipiers à l'occasion de ce  stage.

             

            Une première

            Ce week-end, dimanche 12 et lundi 13 avril, le VS Valletais et le Team Sportbreizh sont en stage "confinement". Pendant 2 jours, les entraineurs des reds proposent à leurs coureur(e)s un planning de 8h à 18h avec différentes activités: marche/footing chez soi au même moment, renforcement musculaire et stretching animés par un coach avec vidéo en direct sur youtube, briefs, échanges et bien sûr des séances home traîner. Ce type de stage est une première en France et cela pourrait donner des idées aux autres clubs.

            Ouvert à tous ce lundi

            Pour cela, lundi, le VS Valletais souhaite partager la séance home traîner avec le public. Elle sera préparée et animée par Alban Renaud de AR-Entrainement, entraîneur professionnel qui travaille pour Vallet. Le message des dirigeants est clair: "Nous serions ravis que les coureurs se joignent à nous le lundi de Pâques à14h45. L'idée est vraiment de partager cette séance avec le maximum de cyclistes afin de créer une émulation au sein de la communauté cycliste et sportive en général, de montrer notre soutien au personnel soignant et d'encourager à persévérer dans notre confinement pour nous protéger, protéger nos proches, protéger l'ensemble de la population et ainsi sortir de cette pandémie le plus rapidement possible." C'est aussi l'envie de partager un moment tous ensemble même virtuellement et de prendre du plaisir qui, lui, n'est jamais virtuel. 

             

            Cliquez ici à 14h45 pour rejoindre la séance ouverte à tous ! 

          • Vallet ( 44 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite