• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Nouveau président et nouveau nom pour "Grand Prix de Plumelec Organisation"

      • Publié le 29/12/2020
          • Même si on ne sait pas encore ce que réalisera l'association en 2021 et à quel endroit, "Grand Prix de Plumelec Organisation" a tenu son assemblée générale. A cette occasion, David Lappartient a confirmé a quitté la présidence et laissé sa place à Pierre-Yves Dréano. Autre changement important, "Grand Prix de Plumelec Organisation" devient "Grand Prix du Morbihan Organisation". Ce dernier point alimentera certainement la rumeur quant au départ du Grand-Prix de Plumelec vers Grand-Champ.
          • Nouveau président et nouveau nom pour "Grand Prix de Plumelec Organisation"
          • Le communiqué de presse complet

            Pierre-Yves DREANO nouveau Président de "Grand Prix du Morbihan Organisation"

            Les membres de l’association "Grand Prix de Plumelec Organisation" réunis en Assemblée Générale - limitée aux seuls membres à jour de leur cotisation dans le respect des règles sanitaires - ont approuvé à l'unanimité tous les points soumis à l’ordre du jour. Ils ont salué le succès des championnats de France de cyclisme qui se sont tenus à Grand Champ et remercié le Maire Yves Bleunven et son équipe municipale pour leur implication. Les comptes de l’association font état d’une situation nette de + 4990 € à la clôture de l’exercice.

            David LAPPARTIENT, après 15 ans de présidence, a décidé de ne pas solliciter un nouveau mandat. Il a été vivement remercié par les membres de l’association pour son investissement et son dévouement au service du Grand Prix de Plumelec-Morbihan. Pierre-Yves DREANO a été élu Président à l’unanimité. 
            Une modification des statuts a été approuvée avec un changement de nom pour l’association qui devient Association ''Grand Prix du Morbihan Organisation''. Cette association ne s'interdit pas d’organiser à l'avenir d’autres épreuves complémentaires. Les organisations 2021 ont fait l'objet d'une discussion et l’association communiquera prochainement sur ces manifestations, notamment au regard de l’évolution de la situation sanitaire.

            Association Grand Prix du Morbihan Organisation

          • Grand-Champ ( 56 )
            Plumelec ( 56 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite