• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • « Jamais nous n'avons annulé une édition ! » C'est en ces termes, sur un ton courtois mais ferme que Marcel Rault répond à la question de Sportbreizh: Qu'en sera-t-il de Plaintel/Plaintel le 28 février ? La réponse, pour l'instant, est la suivante: reportée mais certainement pas annulée.
          • Plaintel-Plaintel reportée
          • « Ce sera la trente-neuvième édition en trente-neuf ans ! Ni la neige, ni le verglas ne nous ont arrêtés, c'est pas la covid qui nous aura ! » Il est vrai que la course a déjà été décalée par des conditions climatiques particulièrement rudes mais jamais annulée. En revanche cette année, pas de présentation officielle dans la salle des fêtes: « C'est dommage de perdre ce moment de convivialité, mais nous avons mis du budget pour faire une présentation en ligne de qualité, quelque chose de vraiment très propre. »  

            La course est un événement majeur pour la petite commune, tout le monde reste positif et mobilisé: « Pour la commune,  Plaintel-Plaintel c'est le deuxième événement après la Foire aux Poulains alors la Mairie et le Département souhaitent que la course soit organisée. »

            À partir de là, il y avait deux scenarii possibles : une course maintenue le 28 février mais «on n'y croit de moins en moins, et surtout on ne veut pas d'une course sans spectateur, cela n'aurait aucun charme. » ou un report: « On s'oriente vers cela, le calendrier des courses sera modifié, c'est évident. La course se ferait alors fin mai début juin »

            Côté partenaires, pas de difficulté malgré un contexte économique incertain voire anxiogène. Marcel Rault nous rassure: « Tous les partenaires habituels que nous avons contactés ont répondu présents et je les en remercie » La centaine de bénévoles est donc prête à se mettre en ordre de marche autour de son Président en mai ou en juin...

            Oui, à Plaintel, tout est toujours prêt ! 

             

            Steven Martin (Sportbreizh)

          • Plaintel ( 22 )
            Saint-Brieuc ( 22 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite