• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

67 889358997.jpg
C'est reparti !
OK
Actualités
          • Petite panique dans les rangs des journalistes qui, à l’arrivée du Championnat de France du CLM, recherchaient le lauréat… Il faut dire que le coureur de Creusot Cyclisme avait largement eu le temps de se changer ! La question entendue : « C’est lequel Péraud ? » et la réponse qui colle à merveille : « C’est facile, c’est celui qui a l’air content ! »

          • Péraud vers Besson ?
          • Sur le podium, le public découvrait ce jeudi un coureur au gabarit assez « normal » ! L’homme n’est pas l’un de ses géants à la musculature disproportionnée ! Par contre, les directeurs sportifs qui l’ont vu dépasser l’un de leurs coureurs, ne cachaient pas leur admiration !

             

            La conférence de presse qui suivit le protocole permit d’en savoir un peu plus sur le vice-champion olympique de VTT à Pékin et champion de France sur toute 2008… Péraud aura donc le rare privilège d’être double champion de France jusqu’à samedi… au moins !

             

            Avec un naturel et une aisance des plus sympathiques, Péraud a confirmé devant la presse qu’il était en contact avancé avec Stéphane Heulot. La seule condition ? Qu’il puisse continuer à pratiquer le VTT. L’an passé, c’est d’ailleurs cette condition qui avait bloqué la signature d’un contrat chez Skil-Shimano.

             

            Il est effectivement surprenant qu’un coureur de cette trempe n’ait pas trouvé place dans une équipe pro… Et c’est là tout le talent de Heulot : ouvrir sa porte à des coureurs d’expérience et leur donner une chance au niveau supérieur ! Visiblement, cela fonctionne, non ?

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite